Ces choses inutiles – Prophétie de Dieu (2 de 2) – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


 flea-market-464752_640

Ces choses inutiles

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 3 avril 1994 à 19 h 30
Montréal (Québec) CANADA
Durée : non documentée
Enregistrement : ROY0039ST

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 1994 et 2017

________________________

1 (Discerner le vrai.)

2 Oui, l’Éternel vous parle encore :

3 Tout ce qu’il y a de trop dans vos maisons, tout ce qui vous nuit de me servir,

4 remettez-le à vos créanciers; laissez-moi vous le remettre, laissez-moi…

5 Il y a trop de choses inutiles sur votre mur, des choses pas utiles, pas nécessaires.

6 Je connais votre coeur pour décorer. Laissez-moi la bénédiction de vous l’apporter.

7 Je veux vous le donner, vous n’avez pas su attendre. Débarassez-vous de tout ce qui est inutile.

8 Rapportez toutes ces choses inutiles. Vous vous êtes embarassés.

9 Vous avez des maisons, vous n’avez pas attendu que je dise oui.

10 Vous avez des meubles, vous n’avez pas attendu que je dise oui.

11 Vous avez des décorations, vous n’avez pas attendu que je dise oui.

12 Vous avez des animaux, vous n’avez pas attendu que je dise oui.

13 C’est moi qui ai tout créé cette Terre,

14 qu’est-ce que c’est pour moi de vous donner un animal, une décoration? Ce n’est rien.

15 Voyez les étoiles, voyez la Lune, le Soleil, les roches, le vent, la neige, la pluie, la flore, les eaux, les animaux, la Terre :

16 c’est tout moi qui ai créé ces choses, comment êtes-vous à douter que je ne vous l’apporterai pas?

17 Qu’est-ce que c’est pour moi de vous apporter?

18 Je le ferai, que ça prenne un jour, un an, dix ans, quarante ans; mais gardez ça pour moi.

19 Débarassez-vous de tout ce que vous avez : vendez-le et apportez-le dans la maison du trésor.

20 C’est moi qui vous l’apportera pour ma gloire. Vous n’avez pas attendu.

21 Le problème c’est que vous ne savez pas attendre. Je saurai vous apporter tout ce que votre coeur désire.

22 Ce n’est rien pour moi de tout faire pour vous, si vous faites pour moi.

23 Là vous aurez des offrandes et là vous apporterez ce que vous aurez vendu, pour me servir.

24 Je ne suis pas fou. Je ne vous demande pas de vous débarasser des choses utiles et quotidiennes.

25 Ce que je vous demande de vous débarasser,

26 ce sont ces choses qui auraient pu attendre pour apporter dans la maison du trésor.

27 Laissez-moi la joie de vous servir, de vous donner.

28 Mettez-moi de la sorte à l’épreuve et je vous servirai en abondance. Je vous promets l’abondance. Je veux vous bénir avec abondance.

29 Cherchez la signification de l’abondance; vous verrez qu’il n’y a pas de limite à l’abondance.

30 Comme je n’ai pas de fin, il n’y pas de fin à mon abondance. ©

Laisser un commentaire

