À plusieurs reprises – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


chrome-103695_640 

À plusieurs reprises

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregisrée le 17 juin 1994 à 22 h 30
Montréal (Québec) CANADA
Durée : non documentée
Enregistrement : ROY0040ST

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 1994 et 2017

________________________

1 (Démontrer la Parole.)

2 Ma fille,

3 À plusieurs reprises, j’ai pris le temps de te parler, j’ai pris le temps plusieurs fois;

4 oh oui, comme à beaucoup d’autres aussi.

5 J’ai usé de beaucoup de patience, de cette patience qui vient de moi;

6 car c’est moi qui t’ai créée, c’est moi qui t’ai choisie.

7 Reconnais ma main, reconnais mon bras, reconnais mon Esprit que j’ai placé en toi.

8 Oui, tout ce qui entre dans ta maison vient de moi; reconnais-le.

9 Beaucoup ont reçu, mais à ceux à qui j’ai donné beaucoup, je redemande beaucoup.

10 Oui, tu m’as vu à l’oeuvre maintes fois.

11 Mon serviteur qui te parle, tu as vu à plusieurs reprises ma main agir dans sa vie;

12 je lui inspire de faire, de dire; reconnais-le.

13 Comme je t’ai engendrée par mon Fils Jésus-Christ afin que tu deviennes la mariée de mon fils Jésus, utilise ma Parole.

14 Oui, commande l’oeuvre de ma main, tu me verras encore plus.

15 Tu veux me voir, confie-toi dans les Écritures plus que jamais.

16 Résiste aux traits enflammés de mon adversaire, de mon ennemi;

17 car mon Esprit est plus fort que tous les esprits qui t’entourent, qui sont sur la Terre.

18 Mon adversaire veut te dévorer, il t’a réclamée pour te cribler comme le froment;

19 et tu as les armes : utilise-les mes armes pas contre, mais pour la vérité.

20 Oui, l’Éternel a soif. Il a soif, soif, soif.

21 Donne-lui à boire, il a soif. Oui, cette soif ne peut être rassasiée.

22 Rassasie-toi du lait de sa Parole. Rassasie-toi du lait de ma consolation,

23 afin que tu sois consolée à toute heure, à toute minute, à chaque jour, à chaque instant de ta vie.

24 Entre encore dans les Écritures de ma Parole,

25 dans mes paroles si profondes qui te gardent dans les hauteurs comme dans les premiers jours.

26 Rappelle-toi des premiers jours.

27 Oui, tu as vu ma main tellement de fois dans ta vie. Je t’ai toujours secourue. J’ai toujours été là.

28 Invoque-moi plus que jamais; car j’exauce ceux qui m’invoquent seulement.

29 Approche-toi de moi, afin que je me rapproche de toi; car je veux être près de toi

30 comme la ceinture que tu portes à ta taille, que l’homme porte,

31 afin d’être avec toi dans les moments difficiles, dans les moments de victoire.

32 Je veux me plaire continuellement en toi, dit l’Éternel.

33 Ma fille, oui ma fille, ma fille,

34 Oh comme je prends plaisir à appeler mes enfants ainsi : mon fils, ma fille, mes enfants légitimes.

35 Oui, je suis un Père pour toi, oui, ton seul Père, le seul Père;

36 car il n’y a aucun autre que moi qui puisse prendre soin de l’orphelin, qui puisse veiller sur la veuve.

37 Vous êtes mes enfants légitimes.

38 Je ne veux pas que vous apparteniez à personne d’autres;

39 car je suis un Dieu jaloux, car ma jalousie est grande, comme ma colère aussi, elle est grande;

40 car il me tarde d’épuiser ma colère sur ceux qui m’ont délaissé, abandonné, renié,

41 souillé le sang de mon Fils sur ces illégitimes.

42 Mon ardente colère, oui, je la tarde.

43 Oh, qu’il me tarde, afin d’assouvir ma colère; je la retiens, oui je suis à la retenir.

44 Oui, dit l’Éternel, les jours viennent où,

45 –Oh oui! Reconnais, sanctifie-toi.–

46 oui les jours viennent, ils se rapprochent;

47 il n’y aura plus rien pour retenir ma colère ardente et pour retenir ce feu

48 qui consume, qui est à consumer ceux qui me résistent.

49 Ce feu est à les consumer; mais toi, ma fille, laisse le feu de ma Parole brûler en toi.

50 C’est ce feu qui doit brûler en toi.

51 Oui l’Éternel, ton Dieu, veille sur ton âme.

52 Il est en attente afin que l’Éternel, ton Dieu, veille sur toi comme il est à veiller.

53 Il ne sommeille point, ni ne dort.

54 Il a l’oeil sur tous ceux qui le craignent.

55 Oui, il a l’oeil sur tous ceux qui le craignent, ce qui est le commencement de la sagesse.

56 Crains-moi davantage, davantage, davantage, davantage, davantage, afin que je me plaise toujours en toi,

57 afin que mon âme prenne plaisir en toi, comme je prends plaisir à ceux qui me craignent.

58 C’est ainsi que tu vas toujours me plaire.

59 Oh, quoi que ce soit que tu me demanderas, je te l’accorde, si tu gardes ma Parole.

60 Garde ma Parole, plus précieuse que tout ce qui peut exister sur cette Terre et dans les cieux.

61 Toi, tu as trouvé cette Perle précieuse. Elle est si précieuse, cette Pierre précieuse :

62 mon Fils unique en qui j’ai mis toute mon affection, toute, toute, toute.

63 Oui l’Éternel, oui l’Éternel a institué ce jour aujourd’hui, afin de te parler, ma fille.

64 Ce jour, souviens-toi de ce jour, dit l’Éternel.

65 Oui l’Éternel veux garder sa promesse, comme il a gardé ses promesses à Abraham, le père de la foi,

66 à qui j’ai promis de le multiplier, de le bénir afin que sa postérité soit bénie à cause de ma promesse.

67 L’Éternel garde toujours sa promesse. Il a promis aussi à David d’avoir un successeur, oui,

68 et aujourd’hui en mon Fils Jésus-Christ, ma promesse demeure toujours; car je suis un Dieu fidèle.

69 Oui ma fidélité demeure éternellement : ma Parole.

70 L’Éternel a soif afin que ma Parole soit prêchée, qu’elle soit prophétisée, démontrée,

71 afin que j’aie encore cette postérité, afin que cette postérité sera mes rejetons.

72 Il faut jusqu’au jour de la venue, cette postérité va demeurer. Elle va subsister, si vous gardez ma Parole;

73 oh oui, afin que l’Éternel ait une demeure comme vous aussi vous avez une demeure,

74 afin que l’Éternel, ton Dieu, demeure toujours dans cette demeure.

75 Son désir ardent, c’est que cette demeure subsiste jusqu’au jour où mon Fils revienne.

76 Oui mon Fils est prêt, êtes-vous prêts?

77 Il revient pour une mariée sans tache, une fiancée irrépréhensible, sans reproche.

78 Oui mon Fils est en attente de ce jour; et ce jour il se rapproche, il se rapproche, il se rapproche.

79 Veillez et priez afin de ne pas succomber, tomber dans la tentation.

80 Mon Fils veille toujours. Mon Fils priait toujours. Il veillait, veillait.

81 Imite mon Fils. Imite mon Fils. Imite mon Fils. Imite mon Fils.

82 Imite mon Fils afin que TON fils m’imite aussi. Il faut imiter la foi de mon Fils.

83 Comme l’Éternel l’a déclaré, aie soif de voir encore plus d’âmes ce soir que j’en ai.

84 Oui, il en veut enore. Oui cherchez dans ce monde, ce monde impie, idolâtre, indocile.

85 Oui, il faut que cette Parole, ma Parole soit dans ta bouche. Déclare-la.

86 Je l’ai gravée en toi avec un burin sur les tables de ton coeur comme mon Fils est à ouvrir la sienne.

87 Oui cette sagesse, cette connaissance, cette intelligence qui étaient en mon Fils Jésus,

88 tu l’as par mon Fils, si tu déclares la Parole de mon Fils,

89 si tu déclares la Parole de mon Fils,

90 si tu déclares la Parole de mon Fils, oui, comme mon Fils l’a toujours déclarée :

91 «Il est écrit…» «Il est écrit…» «Il est écrit…»

92 Il faut absolument que ma Parole soit prêchée plus que jamais.

93 Marche dans cette humilité. Aie cet esprit d’humilité. Souviens-toi que l’humilité précède la gloire.

94 C’est un fruit que tu dois avoir en toi. Aime-moi, dit l’Éternel. Oui, aime ma Parole.

95 Oui, je sais que tu la dégustes. Mange-la, dévore-la, ma Parole afin que ma Parole puisse avoir cette liberté en toi.

96 Et ma Parole te donne cette liberté

97 afin d’écraser toute pensée qui vient contre, afin de garder toute pensée captive à l’obéissance;

98 car l’obéissance vaut plus que tous les sacrifices. Fortifie-toi et prends courage : je te donnerai la force.

99 C’est ainsi que tu auras du succès et cette liberté dans tout ce que tu entreprendras avec moi, avec mon Fils, dit l’Éternel,

100 oui dit l’Éternel,

101 afin que l’oeuvre de tes mains soit bénie, oui l’oeuvre de tes mains.

102 Je connais tes oeuvres. Je te veux bouillante afin que tu sois dans les hauteurs.

103 Ma fille,

104 Accepte cette exhortation, cette prophétie, ce que l’Éternel a à te dire, à te déclarer.

105 Il a institué mes oints afin de t’exhorter, de t’enseigner ce que ma Parole enseigne.

106 Considère-les, mes oints, ma fille,

107 afin que ton coeur soit toujours, ton coeur, attaché à moi.

108 Ton âme, ton esprit m’appartiennent.

109 Prends-en soin de l’âme que j’ai placée dans ton sein, dit l’Éternel, oui, dit l’Éternel.

110 Marche avec mon Esprit, dit l’Éternel, mon esprit de paix, ah oui,

111 oui, mon Esprit; car c’est dans le calme et la confiance que sera ta force.

112 C’est aussi dans la paix et la tranquillité que sera votre joie parfaite, votre paix parfaite en Jésus-Christ.

113 Cette paix qui surpasse toute intelligence, cette paix de Dieu,

114 cette paix va te garder en Jésus-Christ, dit l’Éternel, ton Dieu, à ma fille. ©

Laisser un commentaire

