La puissance de la bouche – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


one-against-all-1744093_640

La puissance de la bouche

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée durant l’année 1995 (approx.)
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 4 min 32 s
Enregistrement : AAM0010CT

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 1995 et 2017

________________________

1 (Harcelé et battu à l’école.)

2 Ainsi parle l’Éternel, ton Dieu :

3 Ce soir dit l’Éternel, ton Dieu, ce soir je t’ai donné un pouvoir, je t’ai donné une puissance,

4 je t’ai donné la puissance de changer toutes les choses à changer.

5 La puissance de la guérison, la puissance du nom de Jésus, la puissance de marcher avec Jésus,

6 c’est tout dans ton ventre, c’est tout dans ton système, c’est tout dans ton esprit,

7 d’ouvrir, d’ouvrir ta bouche et de déclarer ce que tu vois,

8 pour changer les choses qu’il faut changer.

9 Toi-même tu dois apprendre à l’âge que tu as, là, dit l’Éternel, ton Dieu,

10 à changer les choses qu’il faut changer, à prendre l’autorité au nom de Jésus.

11 Prends mon autorité.

12 Ne prends pas le chemin de l’homme, le chemin de l’humain,

13 le chemin le plus facile, le chemin d’abandonner, dit l’Éternel.

14 Prends le chemin en mon nom.

15 C’est marqué dans les Écritures qu’en mon nom; quoi que ce soit, c’est en le nom de Jésus.

16 Tu as l’âge, là, tu as l’âge

17 de te battre avec le nom de Jésus,

18 de changer les choses au nom de Jésus, des choses qui ne fonctionnent pas.

19 Oui tu vas reconnaître les menteurs,

20 oui tu vas reconnaître les lâches,

21 oui tu vas reconnaître tous ces gens-là;

22 mais il faut que tu leur fasses face avec le nom de Jésus,

23 le nom de mon Fils, le nom de Jésus, mon Fils, qui est mort pour toi.

24 Souviens-toi, quand tu as goûté à mon onction, dit l’Éternel.

25 Souviens-toi que tu as goûté à mon onction

26 quand ça a descendu sur toi de la tête aux pieds pour la guérison,

27 eh bien, c’est la même chose pour toutes sortes de situations autour de toi.

28 En le nom de mon Fils, en le nom de mon Fils, en le nom de mon Fils,

29 il faut que tu ouvres la bouche, il faut que tu ouvres la bouche, dit l’Éternel.

30 On n’ouvre pas la bouche, il n’y a rien qui se passe;

31 mais on ouvre la bouche, les Goliath tombent, les géants tombent.

32 Les murs de Jéricho ont tombé. La mer Rouge a ouvert. Hein.

33 Ouvre la bouche, mon fils. Ouvre la bouche, dit l’Éternel.

34 Si tu n’ouvres pas la bouche, il n’y a rien qui change : les géants vont rester devant toi.

35 Les géants,

36 –que tu sois à l’école, que tu sois à jouer dans un parc, que tu sois à jouer où ce que ça voudra,–

37 les géants vont rester là à te faire face;

38 mais si tu ouvres ta bouche les géants vont tomber.

39 Lis les Écritures, vois dans les Écritures les gens qui ont eu à faire face.

40 Souviens-toi de Josué qui a commandé au Soleil d’arrêter et à la Lune d’arrêter;

41 et toutes ces choses se sont arrêtées au nom de l’Éternel.

42 Aujourd’hui au nom de Jésus, au nom de Jésus,

43 ouvre la bouche contre les géants qui se présentent devant toi : «Au nom de Jésus…»

44 Sans ça, ils ne se bougeront pas, ils ne bougeront pas : il faut que tu ouvres ta bouche.

45 Tu entres et puis : «Au nom de Jésus…» et puis tu vas voir ces gens-là à un moment donné disparaître.

46 Tu as déjà vu des gens disparaître au nom de Jésus.

47 Tu as déjà vu ça à ton âge, des gens qui venaient contre toi,

48 puis que le nom de Jésus a été utilisé et que je les ai fait disparaître.

49 Il va y en avoir d’autres, mais ouvre ta bouche. Si tu ne leur fais pas face, ils ne partiront pas.

50 Si tu leur fais face, ils vont partir ou ils vont changer.

51 Prends mon nom! Prends mon nom! Prends mon nom! Prends mon nom!

52 Déjà tu témoignes à un, puis tu témoignes à l’autre, dit l’Éternel, ton Dieu.

53 Tu parles à un de moi, puis tu leur dis qu’ils sont faux, même.

54 Alors, pour les gens qui viennent contre toi, ces géants-là :

55 «Au nom de Jésus…» «Au nom de Jésus…»

56 Au nom de Jésus, il faut que tu prennes courage.

57 Les lâches, –ça se décourage, ça s’assoit,– ils abandonnent tous,

58 ils ne vont pas devant les géants, mais les courageux, ils font face. ©

Laisser un commentaire

