Éloignez-vous des aveugles – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


blindfolded-1732522_640 

Éloignez-vous des aveugles

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 12 février 1995 à 17 h 30
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 5 min 19 s
Enregistrement : ROY0028CT

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 1995 et 2017

________________________

1 Éloignez-vous!

2 Éloignez-vous de l’assemblée des aveugles! Éloignez-vous des pensées des aveugles!

3 Mettez dehors les pensées des aveugles! Mettez dehors les pensées des sourds!

4 Aujourd’hui, vous avez été trouvés dans un endroit où l’Éternel vous a parlé, où l’Éternel a encore eu patience avec vous,

5 afin de vous trouver dans sa congrégation, et de vous faire entendre encore une fois. Encore une fois!

6 Est-ce qu’il y aura une autre fois?

7 Mais aujourd’hui, c’est la fois, c’est la journée, le jour, que l’Éternel a encore fait

8 que tu entres ici, dans sa congrégation, et que tu vas être membre encore dans sa bergerie,

9 afin que tu écoutes, afin que tu entendes,

10 afin que tu sois devant ton Dieu avec des yeux aveugles, que tu sois devant ton Dieu avec des oreilles fermées;

11 mais aujourd’hui, ton Dieu t’ouvre les oreilles et, t’ouvre les yeux.

12 Encore une fois, l’Éternel t’a fait entrer dans sa congrégation, pour que tu entendes ce que tu as besoin d’entendre,

13 afin que tu sortes d’ici avec une détermination, afin que tu sortes d’ici finalement avec la détermination de dire :

14 «Oui je ne serai pas, je ne serai plus trouvé sourd. On ne me trouvera plus aveugle; non, je vais être trouvé finalement à fonctionner.

15 Pour la gloire de mon Dieu, je vais fonctionner aujourd’hui.»

16 Aujourd’hui le message a été finalement de sortir, de vous éloigner des aveugles.

17 Éloignez-vous de ceux qui ont entendus. Éloignez-vous de ceux qui sont sourds.

18 Éloignez-vous de ceux qui ont vu, qui ont reçu, ceux qui ont reçu, entendu et vu, et qui n’ont pas voulu me servir.

19 Oui cet esprit est au travail, mais je vous ai donné la parole de Vie et d’Esprit,

20 afin que vous travailliez contre cet esprit d’aveuglement

21 et contre cet esprit qui rend l’homme sourd, qui veut vous garder sourds, vous garder dans les caveaux de religions, de doctrines;

22 mais aujourd’hui dans cet endroit, dans ma congrégation, ces choses n’existent pas.

23 C’est en dehors de ma congrégation que vous servez, que vous êtes à servir les ténèbres.

24 Vous êtes à trouver ces pensées-là, parce que vous ne gardez pas votre corps assujetti, comme vous l’avez entendu aujourd’hui.

25 Éloignez-vous des aveugles, éloignez-vous des sourds, et entrez dans ma congrégation avec un coeur sincère.

26 Avec une sincérité, servez-moi, dit l’Éternel, votre Dieu aujourd’hui, avec sincérité

27 et avec la sainteté et la pureté que je vous ai données en mon fils, Jésus-Christ.

28 Aujourd’hui, ma Parole d’Esprit et de Vie, ne faites pas que vous l’ayez encore entendue en vain;

29 mais sortez d’ici avec cette promesse que je vous ai dites : «Vous trouverez. On vous ouvrira.»

30 et vous allez vraiment voir qu’ils seront là pour vous servir : on vous donnera;

31 mais si vous partez d’ici et marchez comme un sourd, comme un aveugle,

32 personne ne sera intéressé de vous servir, et d’ouvrir, d’apporter en ma présence,

33 et que je marche aussi en votre présence, dit l’Éternel.

34 Aujourd’hui faites de la place, afin que vous soyez des personnes qui marchent avec

35 la foi que vous avez entendue, la Parole de Vie et d’Esprit qui vous a fourni cette foi depuis longtemps.

36 Et puis encore aujourd’hui, cette foi est pour vous qui la désirez,

37 afin que cette foi soit une foi qui produit des choses qui me plaisent et qui m’intéressent

38 et les choses qui feront que je te multiplierai, que je te multiplie en retour, dit l’Éternel,

39 que je te multiplie en retour, afin que tu ne donnes pas en vain, que tu ne m’aies pas servi en vain.

40 Traite ton corps. Traite-le. Traite ton corps. Traite-le ce corps-là. Traite-le ton corps.

41 Tu es le seul qui peux le traiter, comme il a été décrit aujourd’hui.

42 Traite ton corps et marche avec cette peur d’arriver un jour et que tu sois un rejeton, que tu sois rejeté.

43 Traite ton corps. Traite ton corps. Traite-le. Traite-le.

44 Commence par sortir d’entre les aveugles, commence par sortir d’entre les sourds;

45 tu auras la liberté de traiter ton corps, comme tu l’as entendu aujourd’hui, dit l’Éternel. ©

Laisser un commentaire

