Le chemin droit et étroit – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


 away-1310442_640

Le chemin droit et étroit

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 11 mars 1995 à 19 h 30
Montréal (Québec) CANADA
Durée : non documentée
Enregistrement : ROY0059DOC

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 1995 et 2017

________________________

1(Paix, bonheur, justice.)

2 Mon chemin est droit. Mon chemin est étroit, serré et resserré.

3 La joie, la paix, le bonheur, les fruits de mon Esprit existent sur mon chemin;

4 telle est la raison pour laquelle vous ne devez pas me résister.

5 Pourquoi, pourquoi, pourquoi vous ne pouvez pas en venir à me servir?

6 à garder l’ordonnance et le règlement en lequels je vous ai appelés?

7 Pourquoi vous ne pouvez pas les pratiquer ce soir? vous ne pouvez pas obéir à mes règlements?

8 Ce soir vous avez entendu parler que ma Parole déclare l’obéissance, et que j’ai établi mes fils et mes filles en cette ordonnance;

9 et je n’ai aucune autre ordonnance que celle-ci : que vous obéissiez à mes commandements ce soir.

10 Mon chemin est étroit, oui il est étroit et droit; mais vous me trouvez sur ce chemin.

11 C’est là où l’homme et la femme peuvent me trouver ce soir : sur le chemin étroit et droit, et resserré, la porte qui est étroite.

12 Et je vous le commande, c’est une ordonnance qui sort de mes règlements, de mes commandements, de mes statuts,

13 oui, afin de marcher, de vous efforcer d’entrer par cette porte qui est étroite, dit l’Éternel ce soir,

14 afin que vous puissiez me rencontrer parce que ma paix existe sur ce chemin.

15 Ma joie ne peut être trouvée ailleurs que sur ce chemin.

16 Ma paix, mon bonheur, ma justice, ma gloire, enfin, tout ce que j’ai promis à l’homme, à la femme,

17 se trouvent sur ce chemin qui est étroit et droit, qui conduit à la porte qui est étroite,

18 afin d’entrer dans la place de prospérité que j’ai pour vous.

19 Oui les eaux sont là, oui les flammes sont là;

20 mais je vous promets la paix, le bonheur, la sainteté, la pureté, la vie éternelle à la fin de tout cela.

21 Oui venez, ne regardez pas ce qui est aujourd’hui autour de vous;

22 mais allez avec obéissance et je suis avec vous : obéissance, obéissance. ©

Laisser un commentaire

