Ton oeuvre est pour le Roi – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


chess-1226126_640 

Ton oeuvre est pour le Roi

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 3 juin 1995 à minuit 15 min
Montréal (Québec) CANADA
Durée : non documentée
Enregistrement : ROY0053ST

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 1995 et 2017

________________________

1 (De la tribu de Dieu.)

2 Ainsi parle l’Éternel, oui l’Éternel ton Dieu :

3 Ma fille,

4 Oui l’Éternel, ton Dieu, te parle

5 afin que tu marches avec cette crainte,

6 afin que tu marches avec ma crainte,

7 afin que cette crainte soit devant ma face, devant mes yeux continuellement.

8 Marche avec cette crainte dans le chemin que j’ai tracé pour toi.

9 Ne t’en détourne ni à droite, ni à gauche.

10 Ceux qui se sont détournés à gauche et à droite,

11 ils se sont laissés séduire par les convoitises et les soucis de ce monde.

12 Ils ont perdu mon Esprit. Ils m’ont perdu.

13 Cette crainte doit être en toi, ma fille,

14 afin de me servir, dit l’Éternel, comme le dit l’Écriture et non selon ton coeur.

15 À plusieurs reprises je t’ai parlé afin que tu reçoives et que tu acceptes ma Parole.

16 Crois en ma Parole et aie la foi en ma Parole.

17 Aie la foi de ma Parole. Aie la foi de ce que tu entends de ma Parole.

18 Lis ma Parole et c’est là que tu vas m’obéir.

19 Mets ma Parole en pratique quotidiennement.

20 Aie ma Parole entre tes mains quotidiennement pour ma gloire.

21 Il n’y a rien d’autre sur cette Terre qui compte.

22 Mon Fils a marché sur cette Terre afin qu’il me glorifie et je l’ai glorifié.

23 Regarde ma gloire. Regarde mon Fils. Ma Parole, c’est ma gloire. N’enlève pas les yeux de sur ma Parole;

24 car ceux qui n’ont pas gardé leurs yeux sur ma Parole, ils n’ont pas pu résister aux tentations;

25 car je n’ai pas pu trouver de Parole en eux, car je n’étais plus en eux.

26 Oui ma fille, crains-moi : crains la géhenne.

27 Oui, marche sur le chemin étroit et droit.

28 Ne regarde ni à droite, ni à gauche.

29 Ne regarde pas ailleurs, mais regarde ma Parole afin de faire partie de ma tribu,

30 afin de te réjouir de ton nom dans mon Livre, en mon Jésus, ma Parole.

31 Oui quelques fois c’est blessant, c’est attristant;

32 mais souviens-toi que l’Éternel est ton guide et, qu’il faut que tu sois

33 du même accord, du même esprit et de la même foi

34 avec tout ce que je t’ai donné, avec l’Esprit que je t’ai donné, que je t’ai servi outre mesure.

35 Marche avec cette crainte de mes paroles gravées sur la tablette de ton coeur afin de ne pas les oublier.

36 Oui, dit l’Éternel, ton oeuvre est pour le Roi, dit l’Éternel,

37 afin que mon oeuvre, ma volonté s’accomplissent.

38 Oui, travaille avec mes oints placés devant toi, afin que tu sois victorieuse, afin que tu aies la victoire,

39 afin d’accomplir des prodiges pour l’Éternel, ton Dieu. Oui, des prodiges!

40 Oui tu as vu mes prodiges, oui tu as vu des grandes choses et tu verras encore d’autres choses encore plus grandes.

41 Oui prends plaisir à voir son oeuvre s’accomplir quotidiennement

42 afin d’enseigner l’homme perdu et de la démontrer à mon ennemi et à mes fils et mes filles.

43 Mes fils et mes filles sont à me servir même au-delà de leurs moyens;

44 Prends plaisir à me servir comme mes fils et mes filles.

45 Ton corps, offre-le comme un sacrifice vivant, agréable à Dieu,

46 afin que ta postérité soit à me servir.

47 Sois vigilante! Ah, ne néglige rien, dit l’Éternel.

48 Oui, dit l’Éternel, ne néglige rien.

49 Sois attentive à mon Esprit qui prend plaisir en toi.

50 Cet Esprit, ne l’attriste pas; car tu l’as reconnu, tu le reconnais encore, mais reconnais-le davantage;

51 car je suis une flamme qui consume, anéantit tout incrédule.

52 Tout incrédule ne peut demeurer devant ma face. Chasse l’incrédulité.

53 Aie une foi parfaite afin de vivre dans ma paix, dans la paix de ma Parole.

54 Recherche la paix de ma Parole.

55 En ce monde, tu auras des persécutions; mais en moi, tu auras ma paix.

56 Chéris cette paix.

57 Affectionne-toi aux choses d’En-Haut. Marche avec cette paix de ma Parole.

58 Mange ma Parole afin que tu puisses marcher avec la fierté de ton Dieu; car l’humilité précède la gloire.

59 Jésus a accepté de m’obéir afin que ma volonté s’accomplisse. Il a été au Calvaire, afin que ma volonté s’accomplisse.

60 Prends plaisir à accomplir ma volonté, la volonté de ma Parole

61 afin que tu goûtes et vois cette Parole qui sera comme du miel dans tes entrailles, des fleuves d’eaux vives qui jailliront en toi.

62 Rapproche-toi de moi afin que tu sois aussi près que la ceinture à ta taille.

63 Je te veux, oh oui, dit l’Éternel, ton Dieu.

64 Oui, ton Dieu te veux, dit l’Éternel. Oui, je suis ton Père, dit l’Éternel. ©

Laisser un commentaire

