Combien de fois? – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


light-bulb-503881_640
Combien de fois?

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 3 juin 1995 à 19 h 30
Montréal (Québec) CANADA
Durée : non documentée
Enregistrement : ROY0041ST

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 1995 et 2017

________________________

1 (La bonté de Dieu.)

2 Ainsi parle l’Éternel, ton Dieu :

3 Combien de fois dois-je répéter, insister, supplier?

4 Considère ma bonté et considère ma sévérité envers ceux que j’ai retranchés.

5 Ils se sont toujours détournés de moi. Ils n’ont pas pris garde. Ils ont raidi leur cou.

6 Ils étaient une race indocile et à l’épaule rebelle à mes avertissements

7 que j’ai répétés et, répétés encore par mes saints serviteurs, mes oints et mes prophètes.

8 Ils n’ont pas voulu écouter ma voix.

9 Combien de fois tu as vu l’oeuvre de ma main?

10 Combien de fois tu as vu ma main te bénir? te bénir et te bénir encore et encore?

11 Et tu as aussi vu ceux qui ont commndé l’oeuvre de ma main et je les ai toujours bénis.

12 Ils ont été pour moi un parfum agréable comme mon Fils Jésus, lui qui m’a toujours été agréable.

13 C’est à toi maintenant de me le démontrer. Démontre-le-moi.

14 Démontre-le-moi. Reconnais ma colère, ma colère; car elle est grande.

15 N’attends plus, ne tarde plus;

16 car il ne reste qu’une lueur si minime, oui si minime, tellement prête de s’éteindre, prête de mourir.

17 Hâte-toi. Hâte-toi de faire, d’obéir

18 avant qu’il ne soit trop tard, avant que cette heure ne s’éteigne. ©

Laisser un commentaire

