En défaillance – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


lamp-203959_640 

En défaillance

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 16 juillet 1995
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 17 min 36 s
Enregistrement : AAM0005CT

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 1995 et 2017

________________________

1 Ainsi  parle l’Éternel, votre Dieu :

2 Mon peuple, mes enfants,

3 Oui, vous qui êtes mes élus, mes élus, mes élus, mes élus, oui, oh oui, mon peuple,

4 Oh, (Pleurs.) oh oui,

5 comme vous le voyez de vos propres yeux, dit l’Éternel,

6 ma bergerie est en défaillance, oui ma maison est en défaillance. (Pleurs.)

7 Oh oui, mes élus, oui vous qui êtes attachés à ma Parole, dit l’Éternel,

8 –Oh oui, attachés!– attachez-vous encore plus, dit l’Éternel, votre Dieu;

9 oui, car les jours de ténèbres, oh, sont à la porte.

10 Oui les jours de malédiction sont prêts, oh, d’être accomplis, exécutés, prêts à exécuter, oui.

11 Oui sanctifiez-vous, dit l’Éternel.

12 Sanctifiez-vous, sanctifiez-vous, sanctifiez-vous,

13 et peut-être! oh, serez-vous épargnés de ma colère, dit l’Éternel.

14 Oh, vous qui m’avez tout donné, vous qui me connaissez, vous me connaissez, vous me connaissez,

15 vous le savez, oui vous reconnaissez ce que je suis, dit l’Éternel, dit l’Éternel, votre Dieu.

16 Oui ‘Je Suis’ et ‘Je Suis’ et ‘Je Suis’ encore, et ‘Je Suis’;

17 oh, et je serez toujours, dit l’Éternel.

18 Oui l’Éternel, votre Dieu, –Oh, (Silence.) oh, (Silence.) oh,– est à crier.

19 Il est à crier et il est à crier et, à chercher, et à crier, et à chercher.

20 Mes oints sont à chercher, et à crier encore, et à crier dans ce désert.

21 Oh, oh il n’y a point… oh, il n’y en a point, qui vienne à mon aide, dit l’Éternel.

22 Y en a-t’il un?

23 Y en a-t’il au moins un qui ait l’intelligence de chercher la face de son Dieu, dit l’Éternel?

24 Oh, ces jours de ténèbres, oh, ô jours de noirceur, jours d’angoisse,

25 jours de… oh, où l’homme cherchera à gauche et à droite;

26 oh, et vous, mes élus, oh, vous êtes les seuls, les seuls, les seuls,

27 les seuls, (Pleurs.) en qui je prends plaisir, dit l’Éternel,

28 les seuls, oh oui, avec la soif, la soif d’entendre mes paroles, les paroles qui sortent de ma bouche, dit l’Éternel.

29 Oui, oh, (Silence.) oh, il y en a peu. Peu ont cette soif, dit l’Éternel.

30 Même dans ma propre maison, (Silence.) oh, il y en a qui… Vous avez tellement soif d’entendre les choses du dehors. (Silence.)

31 Affectionnez-vous aux choses d’En-Haut, d’En-Haut, dit l’Éternel.

32 Oui ma maison va subsister, oui vous qui avez à coeur.

33 Vous qui avez à coeur, vous qui avez à coeur, vous qui avez mon coeur,

34 oui, ma maison va subsister, oui cette lampe va continuer à briller et à brûler.

35 Ce feu va continuer à consumer, oui, consumer, consumer, consumer, consumer, consumer, consumer, les branches secs, dit l’Éternel.

36 Oui, l’Éternel veut du fruit. Il a soif, soif, soif, soif, soif.

37 Oh mon âme, dit l’Éternel, (Pleurs.) est desséchée,

38 oh, à cause qu’on ne répond pas à mon appel, dit l’Éternel.

39 Oh, j’ai tellement… (Pleurs.) oh, j’ai tellement crié et insisté. (Pleurs.)

40 Regardez autour de vous, (Silence.) oui, tous ceux, vous, tous ceux et celles que j’ai,

41 que j’ai attirés, que j’ai appelés, (Silence.) et qui n’ont pas gardé cette soif, dit l’Éternel.

42 Ah, (Silence.) oui, oh, ohhhh, oh, il est trop tard pour eux, trop tard! trop tard! (Silence.) Oh!

43 Et vous, mon peuple,

44 que j’ai encore à coeur de continuellement vous arroser, dit l’Éternel,

45 arroser de ma Parole, dit l’Éternel,

46 afin que celui qui vous arrose soit lui-même aussi arrosé, dit l’Éternel.

47 Oui mes oints, dit l’Éternel, oh, personne ne peut les ravir de ma main, dit l’Éternel.

48 Vous, mes élus, oh, veillez, veillez!!! Veillez, veillez, veillez et priez. Veillez et priez, dit l’Éternel.

49 Veillez attentivement sur vos âmes.

50 Oui, veillez sur votre âme, vous, que j’ai rachetés,

51 que j’ai rachetés par le sang de mon Fils (Silence.) à un grand prix.

52 Oui, vous avez été rachetés : (Silence.)

53 ne vendez pas votre âme (Silence.)

54 au train de ce monde et aux convoitises de ce monde, dit l’Éternel. (Silence.)

55 Ne laissez pas étouffer la soif qui est en vous. (Silence.)

56 Non!!! Je ne peux la redonner, dit l’Éternel.

57 Je ne peux renouveler la soif à celui qui la perd, dit l’Éternel.

58 Oui comme, oh, j’ai toujours voulu, dit l’Éternel, rassembler.

59 Rassembler comme une mère rassemble ses petits, dit l’Éternel, oui, je l’ai tellement voulu.

60 Ah, mon peuple a toujours… et il a toujours… et il a toujours… et toujours résisté, dit l’Éternel.

61 Il s’est toujours tenu à l’écart, loin. Oui, il se disperse. Mon peuple se disperse.

6 Ah oui, comme vous l’avez lu dans les Écritures, mon peuple est détruit.

63 Oui, dit l’Éternel, soyez forts. Soyez à vous affermir. Affermissez. Affermissez.

64 Ce qui est près de mourir, dit l’Éternel, affermissez-le. Retiens, retiens-la ta couronne. L’as-tu déjà eue ?

65 Oui, dit l’Éternel, les peuples, les peuples qui nous entourent sont tellement assoiffés.

66 Regardez-les et voyez de vos yeux même, comment ils ont soif, oh, des choses du monde.

67 Ils sont à se lancer dans des ténèbres, Hum! sans frein, dit l’Éternel. Ils sont sans frein.

68 Ayez cette même soif, dit l’Éternel, mais en ma Parole,

69 dans ma Parole, dans mes Écritures, dit l’Éternel.

70 Ayez cette soif, oh oui, cette soif, dit l’Éternel, cette soif.

71 Ceux du dehors verront, ils vous verront, ils verront votre soif envers moi, dit l’Éternel.

72 Ils verront vos fruits, dit l’Éternel, afin que je puisse les amener, les attirer, dit l’Éternel.

73 Tellement peu, dit l’Éternel, tellement peu, dit l’Éternel, tellement peu ont cette soif, dit l’Éternel.

74 Allez partout dans les parvis, les rues de ce monde, dit l’Éternel,

75 cherchez, cherchez-moi, cherchez, cherchez mes élus, dit l’Éternel.

76 Cherchez-les, dit l’Éternel; car vous êtes les seuls, dit l’Éternel,

77 en qui je prends plaisir, dit l’Éternel votre Dieu, l’Éternel votre Dieu. ©



 

Laisser un commentaire

