J’aime voir le monde – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


book-1421098_640 

J’aime voir le monde

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 29 juillet 1995 à 19 h 30
Montréal (Québec) CANADA
Durée : non documentée
Enregistrement : ROY0054DOC

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 1995 et 2017

________________________

1 (Le plaisir.)

2 Ainsi parle l’Éternel, votre Dieu :

3 Dit l’Éternel, votre Dieu, prenez plaisir en moi. Cherchez-moi.

4 Cherchez-moi encore et davantage dans mes Écritures, dans mes lettres, dit l’Éternel, votre Dieu.

5 J’aime voir le monde. J’aime voir mon peuple. J’aime voir mes enfants.

6 J’aime voir, vous voir vous qui êtes sortis de ce monde impur et infâme, pourri.

7 Un monde ingrat, vous avez sortis de là, dit l’Éternel, votre Dieu ce soir;

8 mais prenez plaisir en moi, mettez votre confiance seulement en moi, en moi, dit l’Éternel;

9 car je me réjouis quand je vois de mes fils et de mes filles se confier en moi, avoir du plaisir dans ma Parole, dit l’Éternel.

10 Oui, vous voyez comme le monde a du plaisir des choses de ce monde;

11 vous, mes fils, mes filles, ayez du plaisir, du plaisir dans ma Parole.

12 Oh, quand je vois un fils, quand je vois une fille qui a du plaisir, du plaisir,

13 qui prennent plaisir dans mes Écritures, qui prennent plaisir dans mes lettres,

14 qui prennent du plaisir dans mon onction, qui prennent plaisir dans mon Esprit…

15 Oui, cherchez-le mon Esprit.

16 Mon Esprit n’est pas parti de cette Terre. Mon Esprit n’est pas parti de cette place.

17 Mon Esprit est là. Il est vivant. Il est démonstratif.

18 Oui dit l’Éternel, votre Dieu, prenez plaisir, cherchez ce plaisir qu’est ma Parole, dit l’Éternel, et vous allez me voir.

19 À chaque pas que vous allez faire, à chaque respir que vous allez faire,

20 vous allez me voir, vous allez me rencontrer personnellement, dit l’Éternel, votre Dieu.

21 Oui voyez,

22 mes Écritures ne sont pas à vous tromper, mes Écritures ne sont pas à vous charmer;

23 oh non, dit l’Éternel, votre Dieu.

24 L’Écriture est à vous guider sur ce chemin, ce chemin, ce chemin de bénédictions,

25 ce chemin que vous ne trouvez aucun obstacle dans ce chemin.

26 Cachez-vous en moi. Couvrez-vous de moi. Couvrez-vous de ma Parole.

27 Revêtez-vous de mon Fils. Revêtez-vous du Seigneur Jésus, dit l’Éternel.

28 Prenez plaisir en moi, car c’est en ça que j’aime voir mes fils et mes filles :

29 se réjouir en moi, dit l’Éternel, se tenir devant mon trône, m’invoquer continuellement, dit l’Éternel.

30 Cherchez-moi, car je me plais en ceux qui sont forts.

31 Je me plais en ceux qui sont puissants. Je me plais en ceux qui sont vigoureux.

32 Je me plais en ceux qui sont zélés. Je me plais en ceux qui sont déterminés.

33 Je me plais en ceux qui ont simplement une seule et unique pensée :

34 me servir, me servir, me servir, me servir, me servir, me servir.

35 Oui, c’est là

36 que je prends plaisir, que mon Esprit va chercher à gauche, à droite,

37 et que mon Esprit travaille pour ceux qui prennent plaisir en moi; car mon Esprit ne sommeille pas.

38 Mon Esprit n’est pas à dormir. Je ne suis pas un Dieu qui dort. Je suis un Dieu qui est éveillé, très éveillé.

39 Je suis l’Éternel, votre Dieu, l’Éternel Dieu qui est complètement à garder les yeux sur vous

40 à cause de Jésus-Christ, à cause de Jésus-Christ sur vous, dit l’Éternel.

41 Prenez plaisir. Prenez plaisir.

42 C’est en prenant plaisir en moi que je me plais en vous, dit l’Éternel;

43 car plus je vois mon Jésus en vous, quand je vois mon Jésus, quand je vois Jésus,

44 quand je vois la mort et la résurrection de Jésus, mon Fils,

45 sur vous, sur l’un, sur l’autre, ma fille, mon fils,

46 c’est là que je me réjouis, c’est là que les anges se réjouissent,

47 c’est là que dans le royaume de Dieu, il y a une joie éternelle, une joie perpétuelle.

48 Oh dit l’Éternel, votre Dieu ce soir,

49 mon peuple, oui mon peuple ce soir, cherchez davantage.

50 Fouillez dans mes Écritures. Allez les cherchez, sortez-les ces promesses-là.

51 Sortez-les ces promesses-là; et vous allez voir que mes promesses sont oui, oui;

52 et l’amen est déclaré par quiconque les pratique ces promesses-là, les voit ces promesses-là.

53 Lisez, adressez-vous à moi par les Écritures. Adressez-vous à moi par les Écritures.

54 Oui, l’homme se moque, la femme se moque, les gens rient de vous à cause de mon Jésus,

55 mais ces jours qu’ils rient de vous, souvenez-vous de ce que les Écritures déclarent,

56 de vous réjouir et de danser devant mon trône; car c’est à cause du nom de Jésus-Christ.

57 À cause du nom de Jésus-Christ, prenez plaisir, prenez plaisir en moi.

58 Prenez plaisir en moi.

59 Prenez plaisir en mes commandements. Prenez plaisir en mes ordonnances.

60 Prenez plaisir à ce que je puisse prendre plaisir à vous bénir, dit l’Éternel.

61 Prenez plaisir en moi pour que je puisse vous bénir.

62 Vous pensez que vous êtes bénis; vous pensez peut-être d’entre vous

63 que ça ne peut pas être plus que ça, quand ce n’est rien encore.

64 Prenez plaisir en moi, puis j’irai chercher les trésors cachés

65 que le païen ne peut même pas voir, ou encore,

66 que le païen a dans ses mains, et que lui, il ne le voit pas.

67 Je lui arracherai des mains pour te le donner, pour vous le donner, dit l’Éternel, votre Dieu ce soir.

68 Plaisez-vous dans ma Parole; car il n’y a pas d’autre joie ailleurs.

69 Voyez ceux qui sont partis, ils ont perdu leur joie.

70 Vous qui êtes ici, vous avez la joie,

71 la joie de me servir,

72 la joie que vous m’ayez avec vous, de me garder.

73 Gardez-moi avec vous. Attachez-moi à vous.

74 Attachez-moi à vous, dit l’Éternel, votre Dieu; car vous êtes avec moi.

75 Quand vous êtes avec moi, je suis avec vous. Vous m’abandonnez, je vais vous abandonner;

76 mais je ne veux pas vous abandonner. Je veux vous garder pour mes fils, mes filles.

77 Prenez plaisir en moi, et c’est là que je prends plaisir en vous, dit l’Éternel, votre Dieu.

78 Et prendre votre plaisir en moi, dit l’Éternel, votre Dieu, c’est garder ma Parole.

79 C’est ça qui est de prendre plaisir en moi.

80 Comme mon Jésus a dit sur la Terre : «Une seule chose est nécessaire, la Parole de Dieu.»

81 La Parole de Dieu, c’est ça que Marie avait trouvée,

82 que mon Fils Jésus lui a dit :

83 «Une seule chose est nécessaire, une seule chose.»

84 Nettoyez-vous, purifiez-vous et je serai toujours avec vous, et je prendrez plaisir d’être avec vous,

85 si vous prenez plaisir d’être avec moi, dit l’Éternel, votre Dieu. ©

Laisser un commentaire

