Les flocons de neige – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


roe-deer-652727_640 

Les flocons de neige

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 3 décembre 1995 à 19 h 30
Montréal (Québec) CANADA
Durée : non documentée
Enregistrement : ROY0055DO

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 1995 et 2017

________________________

1 (Bénédictions et malédictions.)

2 Ainsi parle l’Éternel, votre Dieu :

3 Comme vous voyez les brins de neige tomber, les flocons de neige qui tombent, telles sont vos bénédictions.

4 Si vous m’obéissez, comme la neige qui tombe, comme ça je vous bénirai.

5 Par contre, si vous ne m’obéissez pas, vos malédictions seront encore plus nombreuses.

6 Tout ce que je veux, c’est la crainte qui m’est due; et moi, je rajouterai la bénédiction.

7 Je peux tout : demandez-moi.

8 Je me plais à vous voir demander. Je me plais à voir mes fils demander.

9 Il y en a trop qui ne me demandent pas.

10 Demandez-moi, demandez-moi, demandez-moi,

11 ainsi, mon Fils pourra se réjouir de vos demandes.

12 Demandez-moi, j’aime venir à votre secours.

13 Je n’ai jamais marché avec le nombre. Je marche avec ceux qui sont pour moi.

14 Je vous ai montré de grandes choses par ma Parole.

15 Ceux qui sont retournés dans ce chemin très épais, chemin de ténèbres, je ne peux les ramener;

16 mais vous, restez sur ce chemin droit et étroit, serré et resserré. ©

Laisser un commentaire

