Approchez-vous de moi – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


camacho-1588002_640 

Approchez-vous de moi

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 3 décembre 1995 à 13 h 30
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 2 min 27 s
Enregistrements : ROY0055DO et AAM0012CT

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 1995 et 2017

____________

1 (Message au peuple de Dieu.)

2 Ainsi parle l’Éternel, votre Dieu :

3 Approchez-vous de moi.

4 Plus que jamais, approchez-vous de moi, mon peuple.

5 Pierre rejetées par les hommes, mais précieuses devant moi, ayez ma pensée.

6 Ayez la force et le courage de rejeter le chemin du diable, les profondeurs de Satan, de tuer votre chair, mon petit troupeau.

7 Il y en a qui ne peuvent plus revenir. Rapprochez-vous de moi, il y en a beaucoup qui sont égarés.

8 Il y a une seule route, il y a une seule voie, il y a un seul chemin : ma Parole.

9 Tous ceux qui sont dans ma Parole sont heureux, bénis dans ma Parole.

10 Il n’y a pas plus grand devant moi que de voir un fils heureux. Restez sur ce chemin étroit.

11 Regardez les autres hors de ce chemin qui ont des problèmes :

12 vous, vous n’avez pas de misère; je suis toujours là, dit l’Éternel, votre Dieu.

13 Je suis attentif à vos cris. Je suis toujours là à vous nourrir. Vous ne manquez de rien.

14 Vous êtes bénis dans ma Parole, mon petit troupeau.

15 Je veux être près de vous, attaché à vous comme la ceinture à votre pantalon

16 afin que vous n’embarquiez pas dans le chemin du diable.

17 Vous qui êtes sur mon chemin, vous êtes bénis; ne vous éloignez pas de ma maison.

18 Approchez. Approchez-vous de moi, de ma Parole et mangez.

19 Mangez-la ma Parole afin d’être rassasiés de moi, et vous m’entendrez; car j’ai toujours parlé par ma Parole.

20 Couvrez-vous de mon Fils, afin d’avoir l’onction et la puissance de combattre le diable.

21 Approchez-vous de moi et je vous parlerai.

22 J’ai été vous chercher dans les ténèbres, mais restez sur mon chemin.

23 Il y en a qui m’ont tourné le dos : ils sont éloignés de moi.

24 Je ne peux aller rechercher ceux qui sont retournés sur le chemin des ténèbres.

25 Enregistrez : le troupeau est si petit.

26 Il y a tellement de routes, que l’homme s’égare; mais il y a un seul chemin.

27 Ceux qui sont dans la sainteté de ma Parole sont heureux. ©

Un commentaire

Laisser un commentaire

