Hais-toi toi-même – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


look-1366492_640 

Hais-toi toi-même

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 17 décembre 1995 à 21 h 30
Montréal (Québec) CANADA
Durée : non documentée
Enregistrement : ROY0056DO

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 1995 et 2017

________________________

1 (Une place pour Dieu.)

2 Ainsi parle l’Éternel, ton Dieu :

3 Mon fils, ma fille,

4 Dit l’Éternel, hais-toi, hais-toi toi-même.

5 Il est dit dans les Écritures qu’il faut que tu te haïsses pour faire de la place dans ta vie pour moi, dit l’Éternel, ton Dieu.

6 Hais-toi, hais-toi ce soir, hais ta chair, hais ce que tu aimais, hais-toi.

7 C’est facile d’haïr son père, c’est facile d’haïr sa mère, c’est facile d’haïr son voisin;

8 mais quand c’est le temps de t’haïr…

9 Hais-toi afin d’avoir de la place pour moi dans ton âme.

10 Hais-toi. Commence à t’haïr, ça aurait dû commencer avant.

11 Repens-toi ce soir afin que tu sois mon fils, afin que tu sois ma fille.

12 Ne fais pas ce que tu désires, mais ce que je désire.

13 Hais-toi afin que je sois ton Dieu; c’est mon désir ce soir.

14 À cause de mon Jésus, il faut que tu te haïsses. Hais ta vie.

15 C’est facile d’haïr celui-ci ou celle-là.

16 Hais-toi, hais ta tunique, hais ta vie,

17 afin que j’aie le contrôle sur toi, sur tes gestes, sur tes sentiments,

18 afin qu’il y ait de la place que pour ma Parole.

19 Je te veux entier.

20 Tant que tu ne te hais pas, je n’aurai pas de contrôle sur toi.

21 Je te veux pour moi, pour moi seul.

22 Hais-toi toi-même. C’est facile d’haïr ton frère ou ta soeur;

23 mais toi, hais-toi toi-même, afin que j’aie le contrôle sur toi.

24 Il faut que tu en viennes qu’à aimer ma Parole. Sors en t’haïssant.

25 Marche avec ma Parole et tu auras le pouvoir sur quoi que ce soit qui vienne contre toi.

26 T’haïr, afin de faire la volonté, la volonté de Dieu. ©

Laisser un commentaire

