Sanctifie-toi – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


crying-572342_640
Sanctifie-toi

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 28 janvier 1996 à 13 h 30
Montréal (Québec) CANADA
Durée : non documentée       Enregistrement : ROY0074DO

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 1996 et 2016

________________________

1 Ainsi parle l’Éternel, votre Dieu :

2 Toi mon fils, toi ma fille,

3 qui pleure devant moi pour les offrandes et les besoins de ma maison,

4 continuez à pleurer, à jeûner, à prier devant moi. Travaillez. Cherchez.

5 Sanctifie-toi, rentre dans ma Parole, je vais sécher tes larmes.

6 Sanctifie-toi pour ma maison, continue, travaille :

7 mon Esprit est à te préparer une grande bénédiction.

8 Sois attentif, rentre dans ma Parole, je vais sécher tes larmes.

9 Sois comme mon Fils Jésus.

10 Tous ceux qui n’ont pas voulu me servir, me donner, sont au large.

11 Ils sont à creuser leur tombe. Je vais les aider à creuser leur tombe.

12 Je vais les détruire. Tu vas le voir de tes yeux, comment ils vont descendre.

13 Soyez patients. Tu vois de tes yeux, le troupeau est très petit.

14 Tous ceux qui ont abusé de moi se vengent : la sanctification est la fondation.

15 Je vais placer tes pieds à la bonne place.

Laisser un commentaire

