Je redemande beaucoup – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


win-1474988_640
«…afin que tu sois un Vase d’honneur, toujours prête à être utilisée…»

Je redemande beaucoup

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 16 février 1996 à 20 h 35
Montréal (Québec) CANADA
Durée : non documentée    Enregistrement : ROY0044ST

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 1996 et 2016

________________________

1 Ma fille oui, ainsi parle l’Éternel :

2 Ma fille, ma fille, ma fille,

3 C’est moi qui t’ai attirée à mon trône.

4 C’est moi qui t’ai amenée. C’est moi qui est allé te chercher si loin que tu étais.

5 Oublie, oublie, oublie, on oublie si vite ce que l’Éternel a déclaré, ce que l’Éternel a répété

6 avec toute sa patience, avec une patience si grande, avec sa patience illimitée,

7 afin que tu puisses reconnaître la maison de ton Dieu.

8 Oublie la maison de ton père. Oublie-là!!!

9 Attache-toi à ma maison de peur d’être éloignée de ma Parole

10 et d’être trouvée nue, sans ma Parole.

11 Rapproche-toi.

12 Reconnais ma patience; car tu as été bénie au-delà de ce que tu pouvais croire ou penser.

13 Sois attentive, sois patiente, car je ne te délaisserai point, je ne t’abandonnerai point.

14 Je ne t’abandonnerai point oui afin que

15 –chaque jour, chaque minute, chaque heure que je te bénis,–

16 que tu reconnaisses que cela vient de moi, non de l’homme, de toi-même.

17 Il faut absolument, absolument se redressir, se raffermir, se garder.

18 Veille sur ton âme, car mon ennemi est à veiller aussi

19 afin de détruire et de voler les paroles qui sortent de ma bouche;

20 car il est menteur depuis le commencement, un voleur, un séducteur, un destructeur.

21 Résiste-lui avec une foi ferme. Résiste à mon ennemi. Résiste-lui.

22 Prends l’exemple de mon Fils qui est à rejeter toute pensée qui ne vient pas de moi,

23 afin d’accomplir ma volonté en toi,

24 afin que tu sois un Vase d’honneur, toujours prête à être utilisée,

25 afin que tu sois une aide utile à son Maître.

26 J’ai soif de tes louanges, de plus de consécration, de ton amour pour moi.

27 J’en veux plus encore.

28 Je t’ai donné beaucoup et je redemande beaucoup. Je t’ai bénie beaucoup et je redemande beaucoup.

29 J’ai donné mon Fils jusqu’à la mort de la croix et vous n’avez pas encore souffert jusqu’au sang pour mon nom.

30 Les légères afflictions ne sauraient se comparer à la gloire que j’ai préparée, au jour que j’ai préparé.

31 Pour ce jour, sois prête en tout temps. Prépare-toi à la rencontre de ton Dieu.

32 J’aime celui qui me sert avec joie, sans limite.

33 Oui tu aimes à donner, je le reconnais; mais marche afin de m’apporter encore plus d’aide.

34 Il faut que tu sois toujours prête à être utilisée, comme un serviteur veillant, priant;

35 car vous ne savez l’heure où je viendrai.

36 Ce que tu as engendré est pour ma gloire.

37 Tout ce que je t’ai donné, c’est pour ma gloire et encore pour ma gloire et encore pour ma gloire.

38 Marche avec mon oint, marche avec mes oints, afin qu’il n’y ait aucun

39 esprit étranger, esprit de trouble, esprit de défaite,

40 esprit de confusion, esprit de défaillance, esprit de faiblesse;

41 mais afin que tu sois remplie

42 de mon esprit de force, mon esprit de puissance et de sagesse

43 et qu’ainsi

44 tes pieds puissent être placés sur la pierre inébranlable, pierre rejetée par les hommes;

45 mais toi, je t’ai appelée, attirée,

46 afin que tu sois stable et non pas instable,

47 afin que tu sois ferme et affermie.

48 Raffermis ce qui est faible, ce qui est près de mourir, afin que ton ennemi n’ait aucune puissance sur toi.

49 Marche avec soumission, dit l’Éternel, ton Dieu, afin que je t’élève.

50 Oui l’Éternel, ton Dieu, va t’élever avec mon oint.

Laisser un commentaire

