Né de Dieu – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


bubble-150648_640
Appelés pour vous guider, vous enseigner, vous nourrir!
Né de Dieu

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 17 mars 1996 à 19 h 30
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 2 min 30 s        Enregistrement : MTM0464CT

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 1996 et 2016

________________________

1 Car l’Éternel n’a pas choisi

2 des gens qui l’auraient abandonné à mi-chemin

3 après que le Consolateur est venu, l’Esprit de vérité.

4 Ceux qui ont été élus de Dieu par le Saint-Esprit, appelés de Dieu, nés de Dieu,

5 vous les voyez dans la Bible, dans les Écritures qu’ils ont gardé leur appel jusqu’à la fin.

6 Après la crucifixion, après que le Consolateur est venu,

7 ceux que Dieu a appelés pour vous guider, vous enseigner, vous nourrir

8 de cette nourriture : des paroles de Vie et d’Esprit, et de vie éternelle,

9 oui, vous le lisez dans les Écritures

10 que ces paroles-là que vous digérez, mangez, que vous pratiquez,

11 ce sont ces paroles-là qui sont venues vers vous par la bouche de mes élus,

12 ceux que j’ai choisis et que je connaissais qui n’allaient pas se détourner de moi, dit l’Éternel.

13 Ils ont marché avec une fureur de ma main, avec la fureur de ma colère.

14 Ils ont marché avec l’onction de mon Esprit.

15 Ils ont marché avec la détermination de leur Dieu, de celui qui les a élus et appelés.

16 Ce soir en cette réunion, vous tous qui êtes à l’écoute,

17 que cette onction qui est sur mes oints, sur les anciens que je vous ai donnés,

18 cette onction, c’est une onction inaltérable, ça ne peut pas être altéré;

19 ça ne peut pas être détourné et être utilisé pour une autre chose.

20 Quiconque pourrait imiter, –oui ils sont là les imitateurs,–

21 mais ils n’ont jamais eu ce que vous avez ce soir, ils n’ont jamais été parmi les vôtres.

22 Oui reconnaissez ce soir –Oui, c’est ça la Parole que vous avez lue.–

23 que mes élus ne bronchent point et ne pèchent;

24 car ils sont nés de moi, dit l’Éternel.

25 Ils sont nés de ma Parole, ils sont nés de mon Esprit, et c’est mon Esprit, ensuite, qui les gardent nés de Dieu.

26 Entrez dans mes Paroles. Entrez dans ma Parole.

27 Mes enfants, membres de ma maison, entrez dans ma Parole.

28 Membres de ma bergerie, membres de mon pâturage, membres de ma main,

29 restez dans ma main, restez dans ma main,

30 afin que vous soyiez dans ma main et qu’un autre vous n’écoutiez point.

31 Vous allez marcher avec ceux que j’ai élus.

32 Lisez ma Parole, recherchez mes Écritures,

33 afin de reconnaître ce que mon élu est, ce que mes élus sont.

Laisser un commentaire

