Un grand meneur – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


icon-1623888_640

Un grand meneur

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 23 mars 1996 à 19 h 30
Montréal (Québec) CANADA
Durée : non documentée            Enregistrement : ROY0061DOC

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 1996 et 2016

________________________

1 Ainsi parle l’Éternel, ton Dieu :

2 Mon fils ce soir,

3 Souviens-toi, souviens-toi de ce que je t’ai parlé dans le passé.

4 Souviens-toi de ce que je t’ai dit, souviens-toi de ce que je t’ai annoncé,

5 que je t’ai dit que tu serais cet homme avec une autorité, avec une connaissance oui,

6 dit l’Éternel, ton Dieu ce soir, et prends-la cette autorité, prends-la cette connaissance

7 et prends-la cette capacité d’être un grand meneur, un grand patron.

8 Oui dit l’Éternel, ton Dieu, tiens-toi devant moi dans le jeûne et dans la prière

9 et tiens-toi devant moi afin de m’appeler comme le dit l’Écriture.

10 Appelle-moi et je vais te répondre, je te montrerai des choses cachées que tu ne vois pas,

11 que tu ne vois pas présentement; mais tiens-toi devant moi, puis je vais te les révéler.

12 Oui dit l’Éternel, ton Dieu,

13 souviens-toi de ce que je t’ai dit, souviens-toi des jours passés, dit l’Éternel,

14 et mets ça à l’oeuvre ce soir plus que jamais.

15 Cette autorité que tu as dans tes os, dans ta chair, souviens-toi que c’est toi

16 et c’est moi qui vis en toi; ce n’est pas eux, mais c’est moi, dit l’Éternel.

17 Cette connaissance, cette sagesse, cette autorité,

18 cette capacité, elle est là, elle est là : je suis avec toi, vas-y, fonce.

19 je l’ai mis dans tes mains, j’ai placé ça dans tes mains et parle,

20 ouvre ta bouche jusqu’à ce que tu puisses l’ouvrir ta bouche,

21 dit l’Éternel, ton Dieu ce soir.

22 Ne laisse rien, aucune embuscade, c’est à toi à te tenir en brèche devant moi, dit l’Éternel.

23 Oui je suis avec toi, je suis avec ton épouse, je suis avec toi.

24 Je suis dans cette place avec toi. Je marche avec vous, oui dit l’Éternel, ton Dieu.

25 Ne vous créez pas des pensées à cause qu’il y a des choses qui ne fonctionnent pas et que ça ne fonctionne pas.

26 Ne vous créez pas des pensées autres que de marcher avec moi.

27 Marchez avec moi, foncez, dit l’Éternel, votre Dieu; et les paroles,

28 quand tu en auras besoin des paroles, je les placerai en toi.

29 Quand tu auras besoin des paroles d’autorité, de te faire respecter

30 et de brasser des choses qu’il faudra brasser, je te les donnerai, ces paroles-là.

31 Fonce, dit l’Éternel, ton Dieu. Fonce, fonce!

32 Prends ça en main, fonce, dit l’Éternel, votre Dieu, ton Dieu.

Laisser un commentaire

