Environnés de chiens – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


sheepdogs-981879_640
 Environnés de chiens

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 24 mars 1996 à 13 h 30
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 4 min 25 s       Enregistrement : ROY0028CT

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 1996 et 2016

________________________

1 (Premières paroles manquantes.)

2 …dit l’Éternel, votre Dieu, cet après-midi.

3 Vous êtes environnés de toutes sortes de choses autour de vous,

4 vous êtes environnés de tout esprit impur autour de vous,

5 vous êtes environnés de toutes sortes de défaites autour de vous,

6 comme mon Jésus, lui-même, comme mon Jésus, lui-même.

7 Sur la croix,

8 il était environné de toute peste,

9 la Bible déclare, de scélérats et de chiens qui l’entouraient,

10 les détruiseurs, les destructeurs, les scélérats et les chiens, comme dit l’Écriture,

11 à cause que c’était des gens du dehors; ce n’était pas des gens qui m’appartenaient.

12 Ils étaient à rire de mon Jésus. Ils étaient à le ridiculiser et à se moquer de lui continuellement,

13 ainsi que c’est la même chose pour vous, dit l’Éternel, votre Dieu.

14 Oui, vous êtes environnés de toutes sortes de défaites autour de vous,

15 mais, en mon Jésus à soir, en mon Jésus, dit l’Éternel, votre Dieu,

16 vous êtes comme mon Jésus, comme mon Christ qui a été victorieux,

17 comme mon Jésus qui a été complètement à vaincre toutes ces choses autour de lui :

18 la moquerie, la défaite, le rire de l’homme, la risée, dit l’Éternel, votre Dieu.

19 Mon Fils ne s’est pas arrêté, ne s’est pas ralenti, ne s’est pas laissé abattre;

20 et vous, vous avez la même onction, la même puissance en mon nom,

21 en le nom de mon Fils, en mon Jésus cet après-midi, dit l’Éternel, votre Dieu ce soir.

22 Ô mon peuple,

23 C’est autour de vous, c’est tout là

24 c’est entièrement à vous guetter, c’est entièrement à être paré,

25 à vous cribler, à vous dévorer, à vous déchiqueter en petits morceaux, dit l’Éternel.

26 Enregistrez : le péché est à votre porte, le péché est là pour vous sauter dessus continuellement,

27 mais, dit l’Éternel, votre Dieu,

28 à cause que vous combattez, et à cause que vous résistez d’une foi qui est ferme,

29 dit l’Éternel, vous voilà vainqueurs;

30 mais si vous cédez, si vous êtes à céder le moindre, un peu, juste un peu même,

31 vous voilà dans l’abattement; eh voilà, votre ennemi est à prendre le dessus sur vous,

32 dit l’Éternel, votre Dieu, cet après-midi.

33 Oui allez et foncez en mon nom.

34 Oui allez-y et prenez mon autorité, dit l’Éternel,

35 ma Parole qui est Vie et Esprit, ma Parole qui est puissance, et victoire, et gloire,

36 dit l’Éternel, votre Dieu aujourd’hui.

37 Ah mon peuple,

38 Je vous ai fait entrer dans ma main. Je vous ai fait entrer dans ma Parole.

39 Je vous ai formés, vous êtes l’argile et laissez-vous, laissez-vous former entièrement

40 comme un enfant dans le sein de la maman

41 qui prend neuf mois à être bien formé, à être bien préparé

42 pour faire cette sortie dans ce monde.

43 Vous êtes mes enfants et laissez ma Parole vous mouler, laissez ma Parole vous former.

44 Il n’y a pas de péché en moi, dit l’Éternel. Il n’y a pas de péché en mon Fils, dit l’Éternel. ♦

Laisser un commentaire

