Dans la foi – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


ice-17538_640
Continue à venir à mon ruisseau, à mon fleuve pour t’abreuver afin que ta foi reste toujours à jaillir, à sortir de toi, dit l’Éternel, ton Dieu.
Dans la foi

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 29 mars 1996 à 19 h 30
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 2 min 47 s    Enregistrement : ROY0014CT

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 1996 et 2016

________________________

1 Ainsi parle l’Éternel, ton Dieu :

2 Oui mon peuple ce soir,

3 Comme je me plais, comme je me plais et je me suis toujours plu

4 dans la foi, dans la foi, dit l’Éternel, votre Dieu ce soir.

5 Oui mon peuple, écoutez et entendez, vous tous qui êtes ici, vous tous qui avez des oreilles ce soir.

6 Oui dit l’Éternel, votre Dieu, je me plais dans la foi, dans la foi de mes enfants.

7 Je me plais dans la foi de mes élus, oui, dit l’Éternel, votre Dieu ce soir, dans la foi de ma Parole, oui;

8 car sans la foi, il est impossible de me plaire, dit l’Éternel.

9 La foi en moi, dit votre Dieu ce soir,

10 oui ayez cette joie, ayez cette jouissance, dit l’Éternel, votre Dieu,

11 comme moi, dit l’Éternel, j’ai cette jouissance continuelle en moi

12 de voir mon fils, ma fille –Eh oui!– de marcher par la foi, de faire tout par la foi comme mon Abraham a fait.

13 Comme Abraham a fait oui, dit l’Éternel, votre Dieu ce soir, appliquez-vous à marcher continuellement dans la foi

14 de mon nom, de mon nom, le nom de mon Jésus, du nom de mon Fils qui est mort pour vous, dit l’Éternel, votre Dieu.

15 Oui ne cessez, ne cessez de continuellement vous plaire en moi

16 et de croire en moi, la foi, la foi en moi.

17 Je suis toujours là et je serai toujours là, dit l’Éternel.

18 J’ai toujours été là et je serai toujours là, dit l’Éternel.

19 Ah oui, mon fils ce soir, reste continuellement à te plaire en moi;

20 car tu le vois, tu le vois qu’il n’y a rien à gauche et à droite.

21 Tu le vois, tu vois que c’est en moi que tu obtiens tout.

22 C’est en moi que tu te plais et c’est en toi que je me plais, dit l’Éternel.

23 Oh, cette foi que tu as, ne la perds jamais.

24 Cette foi que tu as, continue à la boire, à l’abreuver continuellement.

25 Continue à venir à mon ruisseau, à mon fleuve

26 pour t’abreuver afin que ta foi reste toujours à jaillir, à sortir de toi,

27 dit l’Éternel, ton Dieu.

28 Oh oui, je me réjouis dans la foi de mes fils

29 et je me réjouirai toujours dans la foi de mes fils et de mes filles,

30 dit l’Éternel, votre Dieu.

Laisser un commentaire

