Les tempêtes – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


0019b91eca5716eb69940a
Oui il y a des tempêtes autour de toi, c’est pour ça que je suis au milieu de toi, dit l’Éternel, ton Dieu.

 


Les tempêtes

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 6 avril 1996 à 19 h 30
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 2 min 59 s        Enregistrement : AAM0003CT

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 1996 et 2016

________________________

1 Confie-toi en moi.

2 Confie-toi en moi de toutes tes forces, de toute ta puissance,

3 de toute l’onction qui peut exister dans tes entrailles, dit l’Éternel, ton Dieu ce soir,

4 mais souviens-toi que c’est avec ma Parole que tu coupes tout, que tu éteins tout,

5 et surtout avec les paroles de sagesse et les paroles de connaissance

6 et les paroles de discernement que j’ai placées en toi, qui sont dans mes Écritures.

7 Oui avec la patience, la patience de mon Christ, la patience de ma Parole,

8 tu éteindras beaucoup de traits autour de toi, enflammés de ton ancien père, le diable, dit l’Éternel.

9 Ne te fâche pas contre la chair et le sang, ne t’irrite pas contre la chair et le sang,

10 dit l’Éternel, ton Dieu, ce soir;

11 mais travaille avec ma Parole, sois patient avec ma Parole, déclare ce que ma Parole dit,

12 avec douceur, avec autorité quand il faut que tu prennes autorité;

13 car je suis avec toi depuis le jour où tu m’as donné ta vie et ton âme, dit l’Éternel.

14 Et tu le reconnais que je suis avec toi.

15 Dans bien des choses, tu me vois, tu vois ma main s’étendre tel qu’il faut qu’elle s’étende, dit l’Éternel.

16 Ne crains pas, n’aie pas peur, dit l’Éternel; car je suis avec toi.

17 Utilise ma Parole. Utilise ma Parole. Connais ma Parole.

18 Enferme-toi, enferme-toi secrètement avec moi et lis la Parole.

19 Lis la Parole, je t’enseignerai au travers de ma Parole.

20 Ma Parole te donnera toujours la défense que tu auras besoin, dit l’Éternel, ton Dieu.

21 Les bénédictions seront là quand il faudra qu’elles soient là, dit l’Éternel.

22 Ne regarde pas aux choses de la chair, c’est là que ça nous abat, que ça nous tue;

23 mais regarde les choses de l’Esprit de l’Éternel, ton Dieu;

24 car comme l’Écriture déclare de chercher les choses d’En-Haut, où Christ est assis,

25 cherche les choses d’En-Haut.

26 Ma fille,

27 Oui il y a des tempêtes autour de toi, oui les tempêtes sont sévères, oui je le sais, dit l’Éternel;

28 c’est pour ça que je suis au milieu de toi, dit l’Éternel, ton Dieu.

29 Et il y a des gens autour de toi qui sont à te surveiller, à te regarder, à t’examiner;

30 et tu verras, tu verras des gens s’humilier vers toi; mais ne crains pas, je suis avec toi.

31 Apprends ma Parole, connais ma Parole, dit l’Éternel, ton Dieu ce soir.

32 Cherche-moi et sois avec moi, sois avec moi.

33 Ne cherche pas la compagnie de l’un et de l’autre; cherche-moi, aie faim de moi.

34 Quand tu auras besoin de conseils, appelle où il faut que tu reçoives les vraies directions pour ton âme,

35 à cette maison du trésor; et comme ça, ton âme sera remplie, dit l’Éternel, ton Dieu.

36 Connais ma Parole. Connais ma Parole. Connais ma Parole.

Laisser un commentaire

