Tout sort de ma Parole – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


audience-868074_640
 

Tout sort de ma Parole

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 21 avril 1996 à 19 h 30
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 3 min 48 s        Enregistrement : AAM0003CT

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 1996 et 2016

________________________

1 Ainsi parle l’Éternel, votre Dieu :

2 Mon peuple,

3 Oui, ça sort d’ici ce que vous avez.

4 Ça sort de moi, dit l’Éternel. Ça sort de mon enseignement, dit l’Éternel.

5 Oui vous êtes à vous réjouir, oui vous êtes à vous réjouir d’une réjouissance qui me plaît,

6 d’une réjouissance qui m’excite, dans mon royaume, dit l’Éternel,

7 en mon Jésus, en mon Christ qui est mort,

8 oui mes fils, mes filles, oui mes fils, mon peuple, ma nation,

9 que mon Christ, que mon Christ est mort pour vous, qu’il a étendu sa vie pour vous,

10 dit l’Éternel, votre Dieu ce soir.

11 Oui reconnaissez ce que vous avez, que la joie qui est en vous, la joie qui est imprimée en vous, dit l’Éternel, ça sort d’ici ce soir.

12 Prenez soin de cet endroit. Prenez soin de cette place. N’ayez pas peur de toucher ce qu’il faut toucher.

13 Vous m’apportez, dit l’Éternel, vous me donnez, dit l’Éternel; car votre vie dépend de cet endroit.

14 Votre salut dépend de cet endroit, dit l’Éternel.

15 Votre succès dépend de cet endroit, dit l’Éternel.

16 Oui dit l’Éternel, votre Dieu,

17 vous avez raison de vous réjouir, grandement raison de vous réjouir, parce que ça vient tout de moi.

18 Tout ce que vous avez, ça vient de moi, dit l’Éternel;

19 et ce que je donne, je le donne, dit l’Éternel, votre Dieu.

20 Comme mes Écritures ont enseigné, ne vous attachez à rien de cela, dit l’Éternel;

21 mais servez-moi avec, servez-moi avec, servez-moi avec;

22 car c’est moi qui vous ai donné le succès, je vous ai donné cette connaissance.

23 Enfin, c’est même moi qui vous ai donné le courage, dit l’Éternel.

24 Oui c’est moi qui vous ai donné les guides que vous avez

25 pour vous pousser, pour vous encourager, pour vous rendre déterminés,

26 dit l’Éternel,

27 comme ils sont eux-mêmes déterminés, dit l’Éternel,

28 comme mon Jésus était déterminé de mourir pour vous, dit l’Éternel.

29 Oui l’homme est ingrat. C’est réel qu’il est ingrat. Oui c’est réel que l’homme est méchant oui;

30 mais c’est parmi ces méchants-là que le succès vient envers vous.

31 C’est parmi ces méchants-là que le succès prend place; car c’est parmi les richesses des païens que je vous dirige.

32 C’est parmi les richesses : je prends soin aux pécheurs. Oui je prends bien soin que les pécheurs ramassent.

33 Je prends bien soin que les pécheurs bâtissent afin que vous soyez à vous servir,

34 que vous soyez à aller leur chercher les profits de leur travail,

35 afin que vous puissiez m’apporter, dit l’Éternel,

36 des offrandes de bonne odeur, une offrande qui me plaît, dit l’Éternel.

37 Reconnaissez, mon peuple ce soir, reconnaissez, mes fils, mes filles ce soir,

38 ce que vous avez, ce que vous témoignez,

39 ce qui vous fait danser, ce qui vous fait réjouir, ce qui vous fait sauter,

40 ça vient de cet endroit ici où la Parole est prêchée, dit l’Éternel, votre Dieu;

41 ça ne sort pas d’une autre place, ça ne sort pas d’un autre endroit, dit l’Éternel, votre Dieu.

42 Oui, dit l’Éternel, votre Dieu ce soir,

43 réjouissez-vous et servez-moi, servez-moi.

44 L’homme se retire parce qu’il ne veut pas me servir,

45 la femme se retire parce qu’elle ne veut pas me servir :

46 ils abusent de moi, dit l’Éternel;

47 et tous ceux qui ont abusé de moi, dit l’Éternel,

48 ne se réjouissent pas en moi;

49 mais tous ceux qui ont été servis par moi et qui sont à me servir, dit l’Éternel,

50 oui ces gens-là, ces fils-là, ces filles-là, dit l’Éternel, votre Dieu ce soir,

51 vous qui êtes ici ce soir, vous que c’est votre but ce soir, oh, dit l’Éternel,

52 vous avez toujours le dessus;

53 car je vous ai promis d’être toujours la tête et non la queue, dit l’Éternel.

54 Travaillez avec ma Parole, et je serai toujours avec vous, comme vous le voyez que je suis avec vous;

55 mais reconnaissez, mes fils, mais reconnaissez, mes filles, ce soir, que ça sort d’ici ce que vous avez.

56 Avant que vous ne mettiez les pieds ici, vous n’aviez rien; ça sort tout d’ici et donnez-en la gloire à votre Dieu.

57 Cet établissement vient de moi; ça vient de ma Parole.

58 Ça vient tout de ma Parole qui sort de cette place, dit l’Éternel, votre Dieu.

Laisser un commentaire

