Ton âge avancé – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


scorpion-931561_640
Je t’ai sorti des griffes de la mort, reconnais ça, dit l’Éternel.
 

Ton âge avancé

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 8 mai 1996 à 19 h 30
Sainte-Agathe-des-Monts (Québec) CANADA
Durée : non documentée        Enregistrement : PRES0001ST

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 1996 et 2016

________________________

1 Ainsi parle l’Éternel, ton Dieu :

2 Mon fils ce soir,

3 Souviens-toi de mon fils Caleb, à l’âge de quatre-vingt-cinq ans, il a demandé sa promesse.

4 Fais pour moi. Cherche pour m’apporter.

5 Ne regarde pas ton âge qui est avancé pour l’homme; ne pense pas à cela.

6 Sers-moi jusqu’à ton dernier souffle, il n’est pas trop tard.

7 Empare-toi de choses grandes et magnifiques pour me servir, il n’est pas trop tard.

8 Fais pour moi. Cherche pour moi, pour me servir, pour m’apporter.

9 Ne t’occupe pas de personne; ils te diront qu’il est trop tard, ne les écoute pas, ne les entends pas.

10 J’ai réussi, dit l’Éternel,

11 –à cause des prières depuis des années,–

12 j’ai réussi à t’atteindre, à te sortir du péché.

13 Je t’ai sorti des griffes de la mort, reconnais ça.

14 L’Éternel t’a délivré de la mort pour qu’aujourd’hui tu me serves.

15 Tu as un coeur, un coeur à vouloir me servir.

16 Je ferai pour toi des choses grandes et merveilleuses

17 pour que tu me serves avec, pour que tu m’apportes, dit l’Éternel, ton Dieu.

Laisser un commentaire

