Ce coeur de pierre – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


book-1760998_640
Mes élus, reconnaissez-vous bénis par mon Esprit vous qui avez les paroles de ma bouche, dit l’Éternel, afin que je continue à les écrire sur les tablettes de votre coeur de chair.

Ce coeur de pierre

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 19 mai 1996 à 13 h 31
Montréal (Québec) CANADA
Durée : non documentée      Enregistrement : ROY0062DOC

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 1996 et 2016

________________________

1 Ainsi parle l’Éternel, l’Éternel, votre Dieu ce soir :

2 Mes élus, mes élus, mes élus, mes élus, élus de ma grâce,

3 élu, élue de mon Esprit, reconnais aujourd’hui,

4 reconnaissez-vous bénis par mon Esprit,

5 bénis, bénis, bénis, bénis, bénis, vous qui avez les arrhes de l’Esprit, ces paroles d’Esprit et de Vie,

6 les paroles qui sortent de ma bouche, dit l’Éternel, afin que je continue à les écrire sur les tablettes de votre coeur de chair.

7 Laissez-moi enlever votre coeur, votre coeur de pierre.

8 Vous êtes encore, encore quelques-uns d’entre vous, à marcher encore avec ce coeur de pierre.

9 Laissez-moi enlever ce coeur de pierre, votre coeur de pierre.

10 Vous êtes encore, encore quelques-uns d’entre vous, à marcher encore avec ce coeur de pierre.

11 Laissez-moi enlever ce coeur de pierre, cette pierre, cette pierre.

12 Marchez avec la crainte devant vos yeux, dit l’Éternel, ma crainte.

13 Ne craignez point l’homme. Non, non, ne crains pas l’homme, dit l’Éternel;

14 mais crains-moi, crains-moi, crains-moi.

15 Servez-moi, dit l’Éternel, de tout votre coeur, de toute votre âme, de tout votre esprit, de toutes vos forces.

16 Mon Fils, Jésus-Christ, le Christ, le Christ qui m’a servi jusqu’à la mort, dit l’Éternel;

17 soyez son exemple, soyez l’exemple de mon Fils :

18 ne murmurez point entre vous, dit l’Éternel.

19 Ne murmurez point entre vous, dit l’Éternel. Ne murmurez point entre vous, dit l’Éternel.

20 C’est une chose que je hais; car il n’y a pas de division en moi, dit l’Éternel;

21 car mon Fils a apporté ce nouveau commandement de vous aimer les uns les autres,

22 non pas de vous haïr les uns les autres, non pas de vous mépriser les uns les autres.

23 C’est ainsi que mon peuple a toujours été détruit, dit l’Éternel.

24 Ils ne sont point de ma bergerie.

25 Oui, l’Éternel veut un peuple pur, sans tache, irrépréhensible, sans reproche.

26 Soyez l’exemple de mes oints, dit l’Éternel, l’exemple.

27 Si vous ne les reconnaissez pas, c’est que vous n’êtes pas de mon Esprit, dit l’Éternel;

28 car tous ceux qui ont été indifférents à mes avertissements, qui se sont retournés, qui se sont rebellés,

29 je les ai chassés, je les ai chassés, je les ai chassés.

30 Ne soyez pas de leur nombre, dit l’Éternel, car je ne fais point exception de personne, personne, personne.

31 Obéissez-moi, dit l’Éternel. Obéissance, l’obéissance

32 afin que je puisse produire en vous, que je puisse voir en vous, les fruits de mon Esprit, dit l’Éternel.

33 Je veux les voir.

34 Ma patience a un terme, dit l’Éternel. Ma patience a une limite, dit l’Éternel.

35 Servez-moi avec les prémices, dit l’Éternel,

36 je prends plaisir, je prends plaisir, afin que je prenne plaisir à vous bénir,

37 afin de vous multiplier, dit l’Éternel, et encore, et vous multiplier encore,

38 afin que vous soyiez dans l’abondance, que vous portiez du fruit en abondance.

39 Oui, je veux l’abondance pour vous, dit l’Éternel. Montrez-moi, demandez-moi, dit l’Éternel.

40 Aujourd’hui, aujourd’hui votre reconnaissance, votre reconnaissance envers moi,

41 dit l’Éternel, votre Dieu, mon peuple. ♦

Laisser un commentaire

