Comme ma Parole – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


book-1210029_640
Il faut m’aimer : il faut marcher dans la sainteté et dans la sanctification comme je vous l’ai écrit par mes prophètes, par mes disciples.

Comme ma Parole

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 26 mai 1996 à 13 h 30
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 2 min 25 s           Enregistrement : MTM0474CT

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 1996 et 2016

________________________

1 Ma Parole est abandonnée.

2 L’homme abandonne ma Parole. L’homme ne lit pas ma Parole.

3 L’homme ne croit pas en ma Parole. L’homme n’est pas à servir ma Parole.

4 Oh, servez ma Parole.

5 Servez-moi selon ma Parole, selon la Parole que vous avez, selon les Paroles que vous avez dans vos mains.

6 Oui servez-moi, aimez-moi, comme ma Parole, comme vous le voyez dans la Parole.

7 Oui, l’homme m’aime à sa façon.

8 L’homme à gauche, à droite, dans toutes les religions, les dénominations,

9 oui, ils se disent à m’aimer selon leurs paroles,

10 selon leurs goûts, selon leurs pensées, selon leurs idées,

11 mais il faut m’aimer tel que je vous l’ai prescrit de m’aimer.

12 Il faut m’aimer : il faut marcher dans la sainteté et dans la sanctification

13 comme je vous l’ai écrit par mes prophètes, par mes disciples.

14 Allez dans la Parole. Oui connaissez, oh, comment m’aimer

15 et vous connaîtrez mon amour et vous connaitrez l’amour

16 que j’avais pour vous, que j’ai pour vous et que j’aurai pour vous.

17 Oui vous le reconnaîtrez, mon amour. Vous le connaîtrez.

18 Oui vous allez le connaître que vous êtes aimés vraiment de moi, dit l’Éternel,

19 le Dieu vivant, le Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ,

20 Notre Seigneur Jésus-Christ aujourd’hui, son Dieu l’a aimé, oui;

21 et il va vous aimer aussi, mais selon sa Parole. Selon sa Parole!

22 Selon sa Parole et non selon ses sentiments, non selon ce que tu penses.

23 Selon sa Parole! Selon ma Parole, dit l’Éternel.

24 Ma Parole, oui la Parole, oui c’est ce que je vous ai donné

25 pour sanctification, pour sainteté, pour purification,

26 pour puissance de salut, pour puissance de salut, pour puissance de salut.

27 Cette Parole, l’Évangile de Jésus-Christ, le royaume de Dieu,

28 c’est la puissance, oh, pour quiconque qui veut être sauvé.

29 Oui la puissance pour le salut : ma Parole, ma Parole, ma Parole, ma Parole.

Laisser un commentaire

