Préparez-vous – Prophétie de Dieu et prière à Dieu et Exhortation- Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


city-1651993_640

Préparez-vous

Prophétie de Dieu, prière et exhortation
prononcées dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 26 mai 1996 à 14 h 10
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 5 min 37 s      Enregistrements : ROY0028CT et MTM0474CT

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 1996 et 2016

________________________

1 (Premières paroles manquantes.)

2 …comme ils étaient auparavant, encore sont-ils aujourd’hui;

3 et les esprits ont continué à faire leur travail,

4 les pollués, les corrompus, les pervers

5 ont continué à exploiter l’homme et la femme, oh oui,

6 mais aujourd’hui encore, nous sommes à marcher

7 dans un tel peuple, dans une telle ville, dans une telle situation,

8 une situation de perversion, une situation abominable et, que Dieu va bientôt

9 perdre sa patience, perdre sa patience, oui, sa patience.

10 Oui son Esprit va arrêter, oui, de travailler avec eux,

11 de s’étendre sur l’homme, de se poser sur l’homme, et de parler à l’homme;

12 oui, et Dieu fera ce qu’il a fait comme dans le temps d’Abraham :

13 il détruira ces villes, détruira cet homme, ces hommes et ces femmes.

14 Oui aujourd’hui, éveillons-nous oui à la perfection, à la sainteté.

15 Soyez saints et purs comme mon Fils l’était, comme mon serviteur l’était,

16 comme Lot l’était, oh, oui; car c’est lui seul que j’ai averti de sortir.

17 Oui, préparez-vous aujourd’hui à entendre ma voix.

18 Je dis à tous mes fils et mes filles aujourd’hui : préparez-vous.

19 Soyez attentifs à ma Parole, lisez ma Parole, connaissez ma Parole

20 afin que, quand je vous avertirai, oui, vous reconnaîtrez que

21 c’est moi qui vous avertit;

22 c’est moi qui vous dit de sortir, qui vous dit d’aller, d’entrer et de sortir.

23 Oui mes fils, mes fils, mes filles aujourd’hui, encore une fois aujourd’hui,

24 vous voyez ceux qui sont refroidis, ceux qui sont tièdes;

25 mais je vous donne aujourd’hui un avertissement de placer vos yeux

26 sur ceux qui sont bouillants, sur ceux qui sont bouillants.

27 Oui ceux-là, oui, ne vous laisseront pas tomber,

28 ceux-là ne me laisseront pas tomber, ceux-là n’attristeront point mon Esprit.

29 Oui, gardez vos yeux sur ceux qui sont bouillants.

30 Oui, ne demandez pas de questions, oh, ne pas interroger votre esprit, votre coeur

31 concernant ces gens qui sont tièdes, qui aiment le monde,

32 qui aiment à être à marcher dans ce monde et à être des serviteurs de ce monde;

33 mais soyez mes serviteurs, soyez en amour avec moi plus que jamais.

34 Ma Parole, ma Parole vous gardera en amour et vous gardera craintifs.

35 Je veux que vous craigniez la face de votre Créateur, la face de ton Dieu.

36 Crains-le ton Dieu! Craignez-le votre Dieu! Aujourd’hui, marchez dans sa crainte : obéissance.

37 Marchez dans sa crainte : obéissance.

38 Aujourd’hui, vous voyez ce qui se déroule aujourd’hui dans vos écoles,

39 dans les endroits où vous travaillez et dans les secteurs où vous demeurez.

40 Vous le voyez que l’homme est endurci

41 et ne veut pas entendre ma Parole, ne veux pas que vous parliez de votre Jésus,

42 ne veut pas que vous parliez de votre Parole que vous avez,

43 qui vous a rendus saints et purs et agréables, qui vous fortifie,

44 qui vous donne la puissance d’amortir les membres qui sont sur cette Terre

45 afin qu’ils soient aujourd’hui à marcher et à travailler, et à produire de la sainteté,

46 oh, la sainteté, la sanctification, la pureté!

47 Et vous, qui avez tous cette assurance, vous, qui avez tous ce désir de rencontrer votre Rédempteur,

48 oui, purifiez-vous vous-mêmes, –comme il est pur,– plus que jamais.

49 Oh, les jours durs s’en viennent, –Ah oui!– mais vous qui marchez, oh,

50 dans ma sainteté, dans ma pureté, dans ma sanctification,

51 ces jours-là ne seront pas un fardeau pour vous;

52 mais vous marcherez avec cette paix, ce bonheur, oh, que mon Fils vous a donnés,

53 oui, parce que j’ai condamné votre péché, vos péchés, vos iniquités.

54 Je les ai condamnés dans la chair de mon Fils, afin que vous marchiez avec une liberté, une perfection,

55 la perfection de mon royaume, de ma Parole, de mon Esprit, dit l’Éternel aujourd’hui.

56 Aujourd’hui, ouvrez vos oreilles à lire ma Parole,

57 ouvrez les yeux à lire ma Parole, dit le Seigneur,

58 oui, aujourd’hui, plus que jamais; car vous voyez comme il y en a tant

59 qui tombent, oh, sur les cotés de la rue, qui se laissent entraîner par les activités de ce monde.

60 Oh oui, regardez aujourd’hui ce qui se déroule autour de vous.

61 Vous avez perdu beaucoup de frères et de soeurs

62 qui s’en vont dans les églises avec toutes leurs activités sociales,

63 qui s’en vont dans les églises qui aiment le monde, qui aiment les plages,

64 qui aiment les sports, qui aiment les places de débauche,

65 qui aiment les endroits de vacances, et qui aiment les endroits de se réjouir dans la chair;

66 mais réjouissez-vous dans le Seigneur, réjouissez-vous dans le Seigneur.

67 Réjouissez-vous dans le Seigneur et vous ne serez jamais attirés, d’être attirés par ces gens

68 qui vous disent qu’ils ont la même chose, qu’ils sont comme vous;

69 oh, mais vous qui connaissez ma Parole, vous ne serez jamais séduits.

70 Alors, connaissez ma Parole. Retournez dans ma Parole.

71 Ne te dis pas que tu la connais, ma Parole : va dans ma Parole, relis ma Parole.

72 Lis ma Parole, dévore ma Parole, mange ma Parole;

73 oh, car ma Parole te donne la vie éternelle, la vie éternelle, la vie éternelle.

74 Priez pour les un, les autres.

75 N’arrêtez pas de prier pour les frères et soeurs et pour ceux qui sont perdus,

76 pour ceux qui sont encore égarés dans les doctrines et dans les religions de ce monde.

77 Ah, ouvrez vos yeux à ma Parole. Ouvrez vos oreilles à ma Parole. Gloire à Jésus : la Parole! Gloire à Jésus : la Parole!

____________

(Prière à l’Éternel.)

78 Ô Père Éternel!

79 Nous venons contre les puissances de Satan, les puissances ténèbres, au nom de Jésus-Christ.

80 Donne-nous des âmes à évangéliser.

81 Ceux qu’on a évangélisés dans les rues, dans les rues, dans les parvis,

82 ô Père Éternel,

83 que ton Saint-Esprit, ton Saint-Esprit descende sur eux aujourd’hui plus que jamais.

84 Les températures sont belles et puis l’homme cherche à aimer la Création plus qu’à aimer le Créateur.

85 Oh my, my, my! Il faut t’aimer. Il faut t’aimer.

86 Il faut t’aimer, et non aimer la Création comme Adam et Ève ont fait.

____________

(Exhortation de l’homme de Dieu.)

87 Ah, la victoire d’être sanctifié, d’être purifié, d’être sauvé aujourd’hui;

88 oui, 1996 n’est pas différent que l’année d’Abraham sur la Terre, l’année de Lot sur la Terre : aucune, aucune différence.

89 Le diable n’a pas changé, mais mon Jésus n’a pas changé non plus.

90 Le péché n’a pas changé, mais mon Dieu n’a pas changé. Alléluia. Gloire à Jésus.

91 Alors, marchez dans la Parole. Lisez la Parole.

92 Élevez vos enfants dans la droiture de la Parole, plus que jamais.

Laisser un commentaire

