Bâtissez ma maison – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


ballots-1195064_640
Oui, toi mon fils là-bas qui a deux cents dollars, laisse-le libre à moi, sers-moi avec.

Bâtissez ma maison

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 12 juin 1996 à 19 h 30
Lanthier (Québec) CANADA
Durée : non documentée     Enregistrement : ROY0064DOC

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 1996 et 2016

________________________

1 Ainsi parle l’Éternel, votre Dieu, ce soir :

2 Mon peuple qui êtes ici,

3 vous tous, ce soir, à qui j’adresse la Parole ce soir,

4 vous tous qui êtes devant mon serviteur, mon oint ce soir, dit l’Éternel, votre Dieu,

5 bâtissez ma maison, prenez soin de ma maison, dit l’Éternel,

6 oui cette maison où la Parole est prêchée, oui cette place où la Parole est prêchée,

7 oui mon temple où elle se trouve, dit l’Éternel, votre Dieu,

8 où la Parole vous est adressée tous les soirs, toutes les fois que vous êtes réunis.

9 Oui dit l’Éternel, votre Dieu,

10 vous êtes capables ce soir de rajouter dans les offrandes, dit l’Éternel, votre Dieu ce soir.

11 Oui, toi mon fils là-bas qui a deux cents dollars,

12 laisse-le libre à moi, sers-moi avec.

13 Toi qui a un cinquante, toi qui a un vingt, toi qui a un vingt-cinq,

14 dit l’Éternel, ton Dieu, apportez à cette maison-là.

15 C’est simplement par cette maison-là que vous allez pouvoir subsister.

16 C’est seulement par cette maison-là que vous allez pouvoir vous diriger, avancer davantage,

17 dit l’Éternel, votre Dieu.

18 Ne soyez pas durs envers moi, dit l’Éternel;

19 car je ne suis pas dur envers vous, dit l’Éternel, votre Dieu.

20 Oui, je suis un Dieu, je suis Dieu, pas un dieu, mais je suis Dieu, dit l’Éternel,

21 qui est sensible à vos demandes, qui est sensible à vos cris, dit l’Éternel;

22 mais gardez cette maison, cette maison, très, très, très bien entretenue,

23 afin que je puisse prendre soin de la vôtre après, dit l’Éternel;

24 car si cette maison, elle est nourrie de votre nourriture, de vos biens, dit l’Éternel,

25 votre âme sera nourrie, votre corps sera nourri, votre pensée sera nourrie,

26 dit l’Éternel, votre Dieu, et vous serez toujours victorieux;

27 car en Christ vous triomphez toujours, dit l’Éternel.

28 Venez aux besoins. Ne soyez pas durs.

29 N’allez pas contre, oui, dit l’Éternel, ce qui est demandé ce soir.

30 Vous êtes capables d’en arriver tous ensemble à rajouter et rajoutez pour venir

31 aux besoins pressants, dit l’Éternel, votre Dieu,

32 aux besoins urgents de cette bergerie ce soir, au Père Éternel.

33 Oui, au nom de Jésus-Christ, dit l’Éternel, votre Dieu ce soir,

34 pensez à mon Christ qui est mort pour vous et placez dans votre esprit

35 que vous subsistez, que vous restez vivants et que vous êtes des gens efficaces

36 à cause de ces réunions-là ici et prenez-en soin, gardez-les, dit l’Éternel, votre Dieu.

37 Ce que vous me demandez, je vais vous le donner; mais il faut que je sois glorifié, dit l’Éternel, votre Dieu.

38 Prenez soin de mon ministère. Prenez soin de mon ministère.

39 Apportez, apportez, apportez ce que vous avez, apportez ce que vous avez ce soir.

40 Rajoutez immédiatement ce que vous avez, dit l’Éternel, votre Dieu.

Laisser un commentaire

