Des choses que tu ne vois pas – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


architecture-1719523_640

Des choses que tu ne vois pas

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 12 juin 1996 à 19 h 30
Lanthier (Québec) CANADA
Durée : non documentée       Enregistrement : ROY0063DOC

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 1996 et 2016

________________________

1 Ainsi parle l’Éternel, ton Dieu :

2 Mon fils ce soir,

3 Oui dit l’Éternel, ton Dieu ce soir,

4 Oui sois attentif à ces paroles que je t’adresse. Oui, tu m’as demandé un jour des choses que tu ne vois pas.

5 Il y a des choses que tu ne possèdes pas et que tu voudrais avoir en plus, mais que tu ne vois pas.

6 Oui dit l’Éternel, ton Dieu, demande-les-moi et tiens-toi devant moi

7 et je vais te les révéler, je vais te les montrer, dit l’Éternel, ton Dieu.

8 Et prends à coeur, à coeur de vouloir les voir,

9 ces choses, ce développement dans ton esprit, dans ton intelligence, afin de voir des qualités

10 à vouloir développer une chose, à vouloir développer quelque chose pour me glorifier, dit l’Éternel.

11 Oui tiens-toi devant moi et je ferai que ton cerveau, que ton intelligence sera bénie,

12 comme ton coeur le désire afin que je sois glorifié, dit l’Éternel, ton Dieu.

13 Oui, je t’ai demandé des choses, je t’ai demandé des grandes choses

14 et tu me les as toujours accordées, dit l’Éternel;

15 et cette chose que tu me demandes, que tu vois, que tu n’as pas,

16 je vais te l’accorder, dit l’Éternel.

17 Et tiens-toi devant moi, toi et ton épouse,

18 marchez d’un même accord, d’une même Parole, d’un même sentiment,

19 comme il a été prêché ce soir,

20 afin que vous soyiez un édifice bien coordonné en moi, dit l’Éternel, votre Dieu ce soir;

21 eh oui, je ferai de toi et de ton épouse ce que tu désires.

22 Ce que tu désires, –ce que j’ai donné à ton épouse, elle l’a,–

23 et ce que, toi, tu demandes, tu vois que tu ne l’as pas, je vais te le donner,

24 dit l’Éternel;

25 mais tiens-toi devant moi et tu verras ces jours se développer, se développer comme tu le désires;

26 et un jour, ce sera clair devant toi et tu pourras toi aussi aller au devant;

27 car tu as été fidèle dans les petites choses et tu seras fidèle dans les grandes choses,

28 dit l’Éternel, ton Dieu ce soir,

29 afin que le cerveau s’ouvre, dit l’Éternel, ton Dieu. ♦

Laisser un commentaire

