Comme un feu, comme le marteau – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


sky-1549874_640
law-1063249_640
Comme un feu, comme le marteau

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 4 août 1996 à 19 h 30
Montréal (Québec) CANADA
Durée : non documentée         Enregistrement : ROY0065DOC

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 1996 et 2016

________________________

1

Ainsi parle l’Éternel,
oui, ainsi parle l’Éternel :

2
Ma Parole
est comme un feu, dit l’Éternel,
est comme le feu, dit l’Éternel,

3
oui, comme le marteau
qui brise le roc,
dit l’Éternel, ton Dieu.

4
Tout ce qu’il y a autour de toi,
mon fils, dit l’Éternel, je le briserai.

5
Je briserai le roc qu’il y a dans le coeur
de l’homme, de la femme

autour de toi, dit l’Éternel;

6
car ma Parole
est un feu consumant.

7
Ma Parole est puissante.

8
Ma Parole
est comme un marteau
qui brise le roc, dit l’Éternel.

9
Enregistrez le roc :

10
le coeur de l’Homme,
le coeur de l’Homme!

11
Le coeur de l’Homme
est dur, est plus dur
que le rocher le plus dur.

12
Oh oui, ça prend ma Parole
qui est le feu, le feu.
Garde-toi dans mon feu,
dit l’Éternel.

13
Garde-toi dans mon feu;
tu continueras toujours
à voir ma main, comme tu la vois
depuis le premier jour de ton salut.

14
Oui, tiens-toi encore plus ferme,
dit l’Éternel, ton Dieu.
Tiens-toi encore plus ferme.

15
Tu entends les sermons
et tu t’aperçois
que les sermons

16
sont encore beaucup plus forts,
beaucoup plus puissants,
beaucoup plus sévères,

17
parce que je rentre
mes serviteurs dans ma Parole
avec la fureur.

18
Et toi aussi,
entre dans ma Parole
et garde ce feu que tu as connu.

19
Enregistrez
le feu de la délivrance,
la Parole de la délivrance,

20
dit l’Éternel, ton Dieu,
ma Parole;

21
ainsi pour vous tous, frères et soeurs,
dit l’Éternel ce soir,
gardez le feu de ma Parole.

22
Ma Parole
est comme un feu consumant

23
qui brise tout ce qui vient contre vous,
qui amollit tout.

24
Tout ce qui est tortueux,
je vais le remettre droit.
Tenez-vous dans mon feu,
dit l’Éternel, à vous mon peuple.

25
Il y a trop d’incrédulité en vous.
Marchez dans mon feu, dit l’Éternel.

26
Ne craignez pas que ma Parole,
je le dis encore, est un feu,
est comme un feu qui dévore.

27
Je suis un Dieu de vengeance.
C’est à moi la vengeance.
C’est à moi la rétribution.

28
C’est moi qui va couper
quand c’est le temps
de couper.

29
C’est moi qui va détruire
quand c’est le temps
de détruire.

30
C’est moi qui va rejeter
quand ça va être le temps
de rejeter.

31
Laissez ma Parole

32
consumer ce qu’il y a à consumer,
changer ce qu’il y a à changer,
briser le coeur de l’homme,

33
enregistrer le coeur de pierre,
coeur incrédule,
coeur dur autour de vous.

34
Prends courage,
dit l’Éternel, ton Dieu.

35
Merci pour la santé.

36
Santé : mets du feu dans ces os.
Rentre du feu de la Parole
dans les os, dans la chair.

37
Dit l’Éternel, ma Parole,

38
c’est ça qui est mon Guérisseur,
c’est ça qui est ton Guérisseur,
c’est ça qui est ton Guérisseur.

Laisser un commentaire

