Comme le rossignol – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


nightingale-893374_640

Cliquez ici pour visionner un documentaire du « National Geographic » sur le rossignol 

Comme le rossignol

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée approx. en septembre 1996
Montréal (Québec) CANADA
Durée : non documentée
Enregistrement : ROY0046ST

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 1996 et 2016

________________________

1

Ainsi parle l’Éternel,
l’Éternel, ton Dieu :

2
Ma fille,

3
Je suis ton Rocher.
Je suis ton Refuge.
Je suis ta haute Retraite.

4
Je suis ton Bouclier.
Je suis Celui qui te garde,

5
Celui qui veille sur toi,
qui te surveille comme
la prunelle de mon oeil,

6
Celui qui a tellement voulu
s’approcher de ses élus.

7
J’ai mon oeil sur toi
jusqu’au jour
que je viendrai te chercher.

8
J’ai mon oeil sur toi,
comme je l’ai sur le rossignol.

9
J’ai mon oeil sur mes enfants
que je chéris avec jalousie;

10
et je te préserve
lorsque tu passes
dans les eaux.

11
Lorsque tu passes
dans les flammes,
tu ne brûles pas.

12
Je te garde
dans les hauteurs.

13
Je suis avec toi
dans les ténèbres sombres;

14
et reconnais aujourd’hui
que je t’ai préservée de
plusieurs années de tourments.

15
Marche sur ces paroles-là.
Avance devant seulement
sur ces paroles-là,

16
ces paroles
qui sont Vie et Esprit,

17
ces paroles qui gardent en vie
ceux qui marchent
sur ces paroles-là.

18
Ce sont ces paroles-là
qui vont renouveler les cellules :
ta chair, ton sang.

19
Ma Parole va renouveler
ces cellules-là et faire en sorte
qu’elles reprennent vie.

20
Avec ma Parole, ça reprend vie.
Avec ma Parole, tu auras un sang nouveau.

2 commentaires

Laisser un commentaire

