La liberté – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


upper-body-944557_640
Un souffle dans vos poumons qui donne la liberté de vivre purs!
La liberté

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 1er septembre 1996 à 13 h 30
Montréal (Québec) CANADA
Durée : non documentée         Enregistrement : ROY0066DOC

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 1996 et 2016

________________________

1 (Premières paroles manquantes.)

2
J’ai mis un terme à tes douleurs,
j’ai mis un terme à tes souffrances,
dit l’Éternel, ton Dieu.

3
Oui mon peuple,
Tu le vois par Christ.
Vois par Christ.

4
Va chercher les meurtrissures
de mon Christ, dit l’Éternel.
Va chercher ces meurtrissures :
cette Parole,

5
cette Parole
qui était Dieu sur la Terre
et, qui est aujourd’hui
Dieu sur cette Terre, la Parole,

6
dit l’Étrnel, ton Dieu ce soir.

7
Cet après-midi, mon peuple,
éveillez votre intelligence,
éveillez votre intelligence,

8
l’intelligence de votre coeur,
l’intelligence de votre entendement,
dit l’Éternel, votre Dieu.

9
Oui j’ai mis un terme pour vous,
dit l’Éternel, votre Dieu,
aux souffrances,

10
aux souffrances
et aux iniquités,
au péché, aux maladies.

11
C’est moi, dit l’Éternel, votre Dieu,
qui ai mis un terme à ça,
à cause de Christ,
à cause de mon Jésus,

12
que j’ai frappé
et que j’ai humilié
pour vous, dit l’Éternel.

13
Ce soir, mon peuple,
voyez, goûtez, prenez,
mangez-le, dit l’Éternel.

14
Mangez ma Parole,
mangez mes Écritures

15
et voyez-la comme mon prophète
Ésaïe l’a prophétisée
des centaines d’années
avant que mon Christ
ne vienne sur cette Terre.

16
Il a prophétisé
à mon peuple
la liberté.

17
Il a prophétisé
à mon peuple
la liberté

18
que l’homme
ne peut pas goûter
en dehors de moi,

19
que l’homme esclave
ne peut pas toucher.

20
Celui qui appartient à la femme,
à la femme esclave
ne peut pas y toucher,

21
mais vous,
dit l’Éternel, votre Dieu,

22
vous êtes de la femme libre,
de la nouvelle Jérusalem,
et encore bien plus, de Christ.

23
Fini vos souffrances,
fini vos iniquités,
fini vos maladies,
fini vos troubles, dit l’Éternel.

24
Donnez-vous à ma Parole.

25
Mangez-la, ma Parole,
comme le grand prophète
Ésaïe l’a déclarée lui-même :

26
«Ta Parole, j’ai mangée
et ta Parole j’ai digérée.»
dit l’Éternel.

27
Mangez, digérez
comme vous avez mangé dernièrement
et comme votre repas est digéré et
il n’est pas ressorti, votre repas.

28
Prenez ma Parole,
mangez-la ma Parole,
digérez-la ma Parole

29
et elle ne sortira jamais de vos entrailles,
elle ne sortira jamais de votre sang,
elle ne sortira jamais de votre esprit.

30
Inculquez-la dans votre esprit,
cette Parole. Inculquez-la
parce qu’il y a des temps durs dehors.

31
Oui, il y a des temps durs dehors.
D’entre vous, vous goûtez
à ces temps-là.

32
Vous voyez,
ce n’est pas tous,
tous d’entre vous,

33
qui voyez ces temps durs,
ces temps de souffrances,
ces temps de fléaux;

34
mais, dit l’Éternel,
votre Dieu ce soir,
temps de fléaux ou non,

35
mangez ma Parole,
mangez ma Parole,
mangez ma Parole.

36
Est-ce que c’est si dur que cela,
dit l’Éternel, votre Dieu,
de manger ma Parole,
dit l’Éternel?

37
Oui ma Parole est un festin.
Oui ma Parole est un grand plaisir.

38
Oui ma Parole
est la joie et l’allégresse
de tous ceux qui la mange,
ma Parole, dit l’Éternel.

39
Tous ceux qui ne sont pas dans l’allégresse,
tous mes fils qui ne sont pas dans l’allégresse,
et mes filles qui ne sont pas dans l’allégresse,

40
c’est parce qu’ils
ne mangent pas ma Parole.

41
Tous ceux
qui sont désapointés,
déçus, abattus, découragés,

42
retournés au monde
ou à quoi que ce soit,

43
c’est parce qu’ils ne mangent pas
ma Parole, dit l’Éternel.

44
Si vous mangiez ma Parole,

45
vous seriez tous
des maîtres de ma Parole,

46
vous seriez tous
des maîtres spirituellement,

47
vous seriez tous
des géants spirituellement,

48
vous seriez du monde
à démontrer que c’est le Christ
et qu’il n’y a pas d’autre chose,

49
qu’il n’y a rien pour changer
votre idée, que le Christ;

50
vous ne seriez jamais abattus,
dit l’Éternel, votre Dieu.

51
Mangez-la, ma Parole.
Mettez-la dans votre sang.
Mettez-la dans votre esprit.

52
Rentrez-la dans votre entendement.
Rentrez-la dans votre intelligence,
dit l’Éternel.

53
Ah, dit l’Éternel, votre Dieu,
comment je vois que l’homme
ne me veut pas entièrement.

54
Ils me veulent en partie,
mais moi, je ne veux pas
être possédé en partie,
dit l’Éternel.

55
Je veux être possédé entièrement.
Je ne marche pas par moitié.
Je ne marche pas
en pourcentage, dit l’Éternel.

56
Je marche entièrement
dans celui qui marche avec moi,
dit l’Éternel, votre Dieu.

57
Mettez un terme
à toutes ces choses :

58
ces souffrances,
ces péchés, ces iniquités,
ces ordures de ce monde,

59
dit l’Éternel;
ça ne vous appartient plus,
vous m’appartenez.

60
Soyez célestes.
Soyez célestes.
Soyez célestes.

61
Soyez la nature divine.
Soyez comme mon Christ.

62
C’est moi qui ai mis un terme
à vos souffrances,
aux souffrances de cette Terre.

63
C’est moi qui fait que vous êtes
encore debout cet après-midi.
C’est moi qui fait que vous êtes
debout après-midi.

64
C’est moi qui fait
que vous êtes encore à avoir
un souffle dans vos poumons,

65
comme j’en ai enlevé dernièrement
à bien du monde, du souffle
dans leurs poumons de vivre purs.

66
Ils sont coupés de cette Terre.
Ils sont coupés vite.
Vous le savez.

67
Vous connaissez les Écritures :
«Le méchant est coupé
aussi vite que l’herbe.»

68
Ils sont fauchés, enregistrez.

69
Le méchant n’est pas
devant mes yeux.
Le méchant : le pécheur.

70
Le méchant, le pécheur
n’est pas devant mes yeux.

71
C’est vous mes fils, mes filles,
qui êtes devant mes yeux.
Acceptez mon Christ.

72
Mon Christ est la fin de la loi,
la fin de la misère,
la fin de l’esclavage.

73
Marchez comme la femme libre, Sara.
Marchez comme la femme libre.

74
Soyez et appartenez à Isaac.

75
Aujourd’hui ce n’est plus Isaac,
dit l’Éternel, votre Dieu,
c’est Christ.

76
Il ne faut pas être esclave.
Il faut être libre, toujours heureux,
toujours dans les hauteurs.

77
C’est moi, dit l’Éternel,
c’est moi, dit l’Éternel,
que j’ai fait ça

78
à cause de Christ,
à cause de votre Sauveur,
à cause de votre Jésus.

79
Marchez dans la liberté.
Marchez dans la perfection.

80
Marchez, vous le savez
que je suis avec vous,
marchez avec moi.

81
Qu’il n’y ait rien qui vous nuise.
Lisez mes Écritures.

82
Lisez mes Écritures :
vous n’êtes pas assez
dans mes Écritures.

83
Ou encore, vous lisez
et vous ne voyez pas.
Lisez.
Lisez pour voir.
Lisez pour comprendre.

84
Les Écritures déclarent
qu’aucune puissance de l’ennemi
ne pourra vous nuire.

85
Mangez ce terme
qu’aucun ne peut vous nuire,
aucun à cause de Jésus,
dit l’Éternel, votre Dieu.

Un commentaire

Laisser un commentaire

