Une vraie gifle – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


man-68873_640

Une vraie gifle

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 8 septembre 1996 à 19 h 30
Montréal (Québec) CANADA
Durée : non documentée
Enregistrement : ROY0067DOC

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 1996 et 2016

________________________

1 (Premières paroles manquantes.)

2 …oui pour écraser les traits enflammés du diable.

3 Oui gardez cette maison, gardez cette maison,

4 pour pouvoir vous parler, pour pouvoir vous adresser cette Parole,

5 dit l’Éternel, votre Dieu ce soir.

6 Oui gardez cette maison-là, et à cause de cette maison et à cause de mes oints que j’ai établis avec le feu,

7 que vous reconnaissez le feu qui est dans mes oints oui. Vous les voyez encore plus profonds dans mes Écritures.

8 Oui, vous les voyez encore plus remplis de puissance que jamais,

9 oui parce qu’ils le veulent rentrer dans cette puissance plus que jamais,

10 oui parce qu’ils le veulent y aller plus dans les profondeurs plus que jamais.

11 À cause qu’ils voient, qu’ils voient de loin, ils voient dans ma Parole des jours sombres, des jours terribles.

12 Oui mes frères, oui mes fils, dit l’Éternel, oui mes filles, dit l’Éternel,

13 ce soir vous voulez arrêter les traits enflammés du diable,

14 oui, comme mon fils a eu dans son coeur ce soir de vous parler, de vous venger contre les ruses de Satan.

15 Oui, dit l’Éternel, oui, dit l’Éternel, oui, dit l’Éternel,

16 c’est moi qui ai mis ce feu en lui de vous le déclarer, de vous exorter ce soir oui;

17 mais gardez cette maison-là ici et vous en viendrez toujours à écraser et à éteindre les traits enflammés de Satan,

18 mon ennemi de toujours, dit l’Éternel, mon ennemi de toujours, dit l’Éternel.

19 Oui allez-y avec l’onction, allez-y avec ce feu, allez-y avec cette puisssance, dit l’Éternel, votre Dieu.

20 Oui ce soir, appuyez, appuyez ce que mon fils vous a déclaré, vous a exhortés ce soir,

21 à cause de ma Parole que j’ai mise dans son coeur afin de vous le dire.

22 Oui vous le voye«, vous les voyez, vous voyez les élus, vous voyez les élues,

23 vous voyez quand je mets quelque chose dans les mains de mes élues,

24 mes élus, mes vrais élus qui sont à tout faire pour que je sois servi, dit l’Éternel, votre Dieu,

25 oui quand je place une bénédiction dans la main d’un de mes fils, de mes filles, dit l’Éternel,

26 je suis servi en retour; car je le sais que je vais être servi en retour, dit l’Éternel, votre Dieu.

27 Oh oui, il y en a tellement que j’ai mis dans leurs mains, il y en a tellement que j’ai mis dans leurs mains des bénédictions, des trésors inépuisables,

28 mais Satan, mon ennemi de toujours les a séduits

29 et ils se sont laissés séduire, ils ont laissé la Parole étouffer, et cette Parole n’a plus jamais porté de fruit.

30 Ils se sont tournés, ils sont allés servir le monde avec ma bénédiction, oui, dit l’Éternel;

31 mais ce soir, vous mes fils, oui vous mes élus, vous l’avez prouvé, vous l’avez prouvé encore et vous le prouver encore

32 que vous êtes de moi et quand je vous place quelque chose dans vos mains, je suis servi avec;

33 c’est ça qui me bénit, dit l’Éternel, votre Dieu ce soir,

34 et je vais vous en donner encore davantage, oui; mais soyez sages.

35 Soyez sages, soyez sages, dit l’Éternel, votre Dieu, gardez cette maison.

36 Vous ne pourrez jamais subsister sans cette maison. Gardez cette maison et l’enseignement de mes oints,

37 les enseignements que j’enseigne, que je démontre à mes oints continuellement.

38 Ils sont à méditer la Parole continuellement. Ils ne veulent pas autre chose que vous nourrir.

39 Oui voyez mon serviteur, dit l’Éternel, votre Dieu, qui n’arrête pas de vous exorter, de vous exhorter, de vous oindre;

40 et mon oint à travers le pays, complètement à gauche et à droite à vous tenir,

41 à vous tenir dans la prière, pour vous, à vous soutenir dans la prière.

42 Ce ministère, c’est votre succès, dit l’Éternel, votre Dieu.

43 Oui gardez cette maison et vous allez toujours éteindre les traits enflammés de Satan.

44 Oui, comme votre frère vous a dit ce soir, oui, comme votre frère vous a dit ce soir :

45 vengez-vous, vengez-vous de votre pire ennemi, Satan.

46 Donnez-lui une gifle, une vraie gifle et je m’en réjouis de la gifle qu’il reçoit, dit l’Éternel, votre Dieu ce soir.

Laisser un commentaire

