La bougie, l’explosion – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


lazy-1458443_640
La bougie, l’explosion

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 22 septembre 1996 à 19 h 30
Montréal (Québec) CANADA
Durée : non documentée
Enregistrement : ROY0070DOC

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 1996 et 2016

________________________

1 
Oui dit l’Éternel, ton Dieu :

2
Ma fille à soir,
Oui dit l’Éternel, ton Dieu,
ma fille à soir,

3
Crie, crie puis crie,
crie à moi;
car je ne suis pas sourd.

4
Je ne suis pas sourd,
crie à moi, dit l’Éternel,
ton Dieu oui;

5
car tu peux être cette bougie
et, être cette bougie
dans ta maison,

6
cette bougie
de crier à moi,
de crier à moi.

7
Oui apprends
à crier à moi.

8
Apprends à te tenir devant moi,
dit l’Éternel, oui, à crier et à crier.

9
Insiste quand tu vois
que le spirituel
il faut qu’il prenne place.

10
Oui crie, crie,
dit l’Éternel, ton Dieu.

11
Crie à plein gosier,
fenêtre ouverte ou non,
oui dit l’Éternel, ton Dieu.

12
Tu vois des choses
que d’autres ne peuvent pas voir;
tu gardes ça dans ton âme,

13
mais ne le garde pas dans ton âme :
crie-le, démontre-le, déclare-le.

14
Pousse, pousse, pousse ma Parole,
pousse ma Parole sous ton toit,
oui dit l’Éternel, ton Dieu.

15
Oui ne garde pas le feu
qui est en toi;
car ce feu, il est là.

16
Il est là ce feu,
mais il faut que tu le développes.
Il faut que tu le développes.

17
Il faut que tu continues à pousser.
Il faut que tu pousses, ma fille.

18
Pousse, dit l’Éternel,
ton Dieu ce soir oui,
et même, fâche-toi;

19
car il est écrit que même mon Fils,
il s’est mis en colère,
mais il n’a pas péché;

20
et les Écritures déclarent
que l’on peut se mettre en colère,
mais ne pas pécher
pendant notre colère.

21
Oui mettons-nous en colère
à cause du spirituel,

22
oui comme l’Apocalypse déclare
de le stimuler, de stimuler
ce qui est en train de mourir,

23
de ranimer, de réveiller
ce qui est en train de mourir,
dit ton Dieu ce soir, ma fille.

24
Oui, ne retiens pas, ne dis pas :
«Mais voilà, demain, demain.»

25
Non, non! Arrête de dire :
«À demain, à soir, aujourd’hui,
le matin, le midi.» continuellement.

26
Continue, sois une personne
à courir dans ta maison,
à gauche, à droite,
à déclarer cette Parole.
Parles-en de la Parole.

27
Oui, tu n’es pas
la plus démonstrative,
mais c’est en toi,
c’est là, c’est là.

28
Il y a des choses
que je te révèle ce soir,
dit l’Éternel, ton Dieu, ma fille.

29
Oui c’est en toi, c’est là,
c’est ancré dans ton âme
et tu le retiens, tu le retiens,
tu le retiens.

30
Oui tu ne peux pas
faire de toi-même,
tu as besoin du chef
dans ta famille.

31
Tu as besoin du chef, oh oui,
dit l’Éternel, ton Dieu,
et tu vois des choses,
il faut que tu pousses.

32
Tu vois la nécessité de pousser.
Tu vois la nécessité de pousser.
Pousse ce soir, pousse ce soir.

33
N’aie pas peur de crier.
N’aie pas peur de faire du bruit.

34
N’aie pas peur de faire le bruit,
le bruit spirituel qui manque,

35
le bruit spirituel
qu’il n’a pas et que tu vois
et que tu gardes en secret.

36
Il ne faut pas
que tu le gardes en secret.
Il faut que tu le pousses.

37
Il faut que tu le pousses
comme tu as crié :
« Oui c’est ça! C’est ça! C’est ça! »

38
Et maintenant,

39
c’est toi qu’il faut
qui aie ce cri,

40
c’est toi qu’il faut
qui pousse ce cri,

41
c’est toi qu’il faut
qui stimule tout dans la maison;

42
et stimule,
si c’est toi qu’il faut
qui le fasse.

43
Après ça, le mari,
il est là pour le démontrer,
comme tu le sais.

44
Tu le sais que le mari
est là pour démontrer.

45
Toi, tu n’as pas
cette chose-là en toi
de démontrer;

46
il faut que tu commences à crier,
il faut que tu commences à crier.

47
Commence à être
comme Anne dans la Bible
qui a crié pour son fils
qu’elle n’avait pas.

48
Elle a crié même pour avoir un fils.
Qu’est-ce qu’elle a fait?
Elle a dit :

49
«Je vais te le donner, le fils.
Donne-m’en un,
je vais te le donner.»

50
Sois cette dame, sois cette imitation,
de crier, de crier à plein gosier,
de stimuler, de parler.

51
Ce que tu vois qui manque,
voilà, déclare-le, pousse,
parles-en.

52
Insiste, en temps favorable ou non,
pousse pour le salut de ton âme,
de ton mari, de tes enfants,
dit l’Éternel, ton Dieu.

53
Sois plus démontrante,
démontre plus,
laisse-toi aller dans mon Esprit.

54
Laisse-toi aller dans mon Esprit.
Ne retiens pas. Tu retiens trop.
Ne retiens pas. Ne retiens pas.

55
Laisse, sois à démontrer
comme tu as démontré
dans le passé. Vas-y!

56
Quand c’est le temps d’être là :
«Il faut être là!»
Quand c’est le temps d’aller là :
«Il faut aller là!»

57
Quand ce n’est pas
le temps d’y aller,

58
mets ton pied à terre :
«N’allons-y pas!»
dit l’Éternel, ton Dieu.

59
Sois cette boule, cette explosion.

 

Laisser un commentaire

