Je suis jaloux – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


spain-1568039_640
Je suis avec vous dans vos combats, dit l’Éternel. Pour votre fortification!!!

Je suis jaloux

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 13 octobre 1996 à 19 h 30
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 4 min 8 s    Enregistrement : ROY0028CT

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 1996 et 2016

_______________________

Ainsi par l’Éternel, ton Dieu :

2 Mon peuple,

3 Ainsi parle l’Éternel, ton Dieu, ce soir :

Mon peuple, Je suis un Dieu et Je suis Dieu. Je suis jaloux, dit l’Éternel.

5 Je suis d’une jalousie et d’une fureur en même temps, dit l’Éternel, votre Dieu;

6 car c’est moi qui vous ai choisis, c’est moi qui vous ai établis, c’est moi qui ai fait que cette maison subsiste.

7 C’est moi, dit l’Éternel, qui ai tout fait afin que vous restiez debouts, que vous soyiez debouts.

8 C’est moi qui ai tout fait afin de recevoir une nourriture, de recevoir la nouriture pour votre âme,

9 une nourriture parfaite, un aliment parfait qui ne manque absolument de rien, dit l’Éternel, votre Dieu ce soir.

10 Oui je suis jaloux, dit l’Éternel.

11 Je vous veux juste à moi. Je vous veux juste à moi, dit l’Éternel, votre Dieu ce soir.

12 Comprenez, mon peuple, comprenez, mes enfants, comprenez, mes enfants,

13 que je suis Dieu et hors moi, il n’y en a pas d’autre, dit votre Dieu, dit votre Dieu ce soir.

14 Oui je suis jaloux. Oui je suis d’une jalousie.

15 Je suis à vous surveiller. Je suis à vous garder. Je suis à vous chérir.

16 Je suis à être à vos côtés. Je suis avec vous dans vos combats.

17 Je suis avec vous.

18 Dans quoi que ce soit qui arrive autour de vous, dit l’Éternel, votre Dieu, je suis là.

19 Je suis à tous les pièges que mon ennemi essaie de placer devant vous,

20 qu’il place devant vous, dit l’Éternel, votre Dieu.

21 Oui je suis jaloux et je vous veux juste à moi.

22 Je vous protège d’une jalousie parfaite, dit votre Dieu,

23 depuis que mon Jésus, depuis que mon Jésus est entré en vous, que mon Jésus est en vous.

24 Je vous veux juste à moi. Je vous veux juste à moi, dit l’Éternel, votre Dieu.

25 Si vous saviez comment je vous veux juste à moi.

26 Quand je vous vois regarder juste un peu à gauche et à droite, je deviens d’une jalousie qui s’allume en moi;

27 car je ne veux pas que vous apparteniez à d’autres. Je ne veux pas que vous soyiez mariés à d’autres.

28 Je ne veux pas vous voir appartenir à d’autres. Je vous veux juste à moi, dit l’Éternel.

29 Si je vois que je vais vous perdre, j’aime mieux vous détruire;

30 je vais pouvoir mieux venir contre vous et vous détruire, vous enlever tout ce que vous avez;

31 car je suis Dieu jaloux, je vous veux juste à moi, dit l’Éternel.

32 Oui, comprenez ce soir ce que je suis : je suis l’Éternel Dieu.

33 Juste à moi que je vous veux, à moi, et à moi, et à moi, dit l’Éternel, votre Dieu ce soir.

34 Oui je suis d’une jalousie et d’une fureur, d’une colère qui ne s’éteint pas;

35 car j’ai tant donné, j’ai tout donné pour vous, tout donné pour vous, entièrement tout donné pour vous.

36 Ce ministère est à vous, dit l’Éternel. Mes oints sont à vous, oui, ils sont pour vous.

37 Ils sont créés pour vous, pour votre édification. Pour votre fortification, ils sont là.

38 Ils sont à vous surveiller, à vous garder, à vous garder, même à vous surveiller.

39 Ils sont tout le temps à vous surveiller, à vous garder, à vous protéger, à vous avertir.

40 Continuellement ils sont là qu’ils vous avertissent. Ils vous appellent même. Ils sont toujours après vous.

41 Ils sont tout le temps à vous demander afin de restez debouts, vous garder debouts.

42 Ils veulent vous protéger. Je leur place en eux cette jalousie de votre âme, oui dit l’Éternel.

43 Si vous pouviez juste comprendre ce que je suis : je suis Dieu. Je suis Dieu. Je suis Dieu.

44 Je suis votre Père : vous êtes créés en moi. Je vous ai adoptés en mon Jésus.

45 Je suis jaloux. N’allumez pas ma jalousie.

46 Je ne veux pas vous voir appartenir à un autre qu’à moi, dit l’Éternel.

47 Oui dit l’Éternel, oui dit l’Éternel,

48 je suis prêt à détruire des peuples pour vous parce que vous êtes à moi et que je vous chéris;

49 et vous le savez, dit l’Éternel, que quiconque vient contre vous, je vais aller contre eux, dit l’Éternel.

50 Vous m’appartenez. Vous m’appartenez. Je chéris l’Esprit qui habite en vous,

51 cet Esprit que je chéris qui est en vous, l’Esprit de mon Fils,

52 dit l’Éternel, dit l’Éternel, votre Dieu. ♦

Laisser un commentaire

