Je t’ai gardée vivante – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


grave-1018534_640
Je t’ai gardée vivante

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 13 octobre 1996 à 19 h 30
Montréal (Québec) CANADA
Durée : non documentée
Enregistrement : ROY0071DOC

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 1996 et 2016

________________________

Ainsi parle l’Éternel, ton Dieu :

2 Oui ce soir, dit l’Éternel, ton Dieu, je t’ai gardée vivante.

3 Je t’ai gardée vivante, dit l’Éternel; car tu as des grandes choses à accomplir.

4 Tu as des choses à accomplir pour moi, dit l’Éternel, ton Dieu.

5 Oui ces choses-là, tu les trouves dures, tu les trouves sévères à accomplir;

6 mais, dit l’Éternel, ton Dieu ce soir, regarde-toi vivante.

7 Aujourd’hui, regarde-toi vivante, dit l’Éternel. Tu aurais pu passer à la mort. Tu aurais pu passer à la mort.

8 Et tu le sais toi-même que si je ne t’avais pas gardée et protégée,

9 tu ne serais pas ici ce soir, tu serais dans la tombe, dit l’Éternel, ton Dieu.

10 Oui je t’ai gardée vivante parce que tu as des choses grandes à faire pour moi, dit ton Dieu.

11 Il y a des choses qu’il faut que tu fasses et je veux que tu les fasses pour moi.

12 Tu es la seule et tu le sais, ces choses-là que je t’ai parlées, que je t’ai enseignées, que je t’ai démontrées;

13 c’est pour ça ce soir que tu es encore sur tes pieds, dit l’Éternel, ton Dieu.

14 Il faut que tu accomplisses ces choses que j’ai mises devant toi;

15 c’est pour ça que je t’appelle ma fille, 

16 car tu as des choses à faire pour ma gloire, dit l’Éternel, dit l’Éternel, ton Dieu.

17 Regarde-toi vivante, c’est à cause de moi, dit l’Éternel, que tu es vivante.

18 À cause de Jésus, dit l’Éternel, tu es vivante; car il y a des choses que je veux que tu fasses, que tu fasses pour moi.

19 Avant de partir de cette Terre, il faut que tu le fasses.

20 Avant de partir, il faut que tu le fasses pour que je sois glorifié,

21 dit l’Éternel, ton Dieu, dit l’Éternel, ton Dieu, dit l’Éternel, ton Dieu. 

Un commentaire

Laisser un commentaire

