Le coeur ouvert – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


 paper-1100254_640

Le coeur ouvert

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 25 décembre 1996 à 13 h 30
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 3 min 0 s    Enregistrement : ROY0026CT

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 1996 et 2016

_______________________

Ainsi parle l’Éternel, votre Dieu :

2 Mon peuple, mon peuple si humble et petit, dit l’Éternel,

3 Oui vous êtes comme une flamme, un feu qui brûle

4 oui parmi toutes ces nations, dit l’Éternel; et ce feu vient de moi, dit l’Éternel,

5 afin de consumer, consumer tous ceux qui viennent contre vous, dit l’Éternel, votre Dieu.

6 Oui mon coeur est ouvert, dit l’Éternel; le vôtre, l’est-il?

7 Est-ce que votre coeur est ouvert à moi, dit l’Éternel, autant que mes entrailles, mes entrailles sont émues, dit l’Éternel,

8 oui pour vous tous? spécialement pour ceux qui se dépouillent pour moi, dit l’Éternel?

9 Mais mon coeur est à pleurer sur ceux qui retiennent, qui sont à retenir.

10 Pourquoi retenez-vous ma main, dit l’Éternel, qui est prête à vous bénir, prête à vous donner?

11 Aucun incrédule ne peut demeurer en ma présence, dit l’Éternel.

12 Aucun! car il n’y a rien d’impur! rien de souillé! qui peut entrer dans mon royaume, dit l’Éternel.

13 Dépouillez-vous de votre incrédulité, de vos mauvaises pensées!

14 car l’Éternel, votre Dieu, est une flamme! qui consume tout arbre sec, tout ce qui est sec, sec, sec. ♦

Un commentaire

Laisser un commentaire

