Frémissements – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


life-862967_640
À mes enfants ce soir!
Frémissements!

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 2 mars 1997 à 21 h 30
Montréal (Québec) CANADA
Durée : non documentée            ROY0073DOC

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy © 1997 et 2016

________________________

1 Ainsi parle l’Éternel, votre Dieu :

2 L’Éternel votre Dieu,

3 mon peuple, mon peuple, mon peuple,

4 l’Éternel votre Père, ses entrailles de miséricorde sont déchirées de voir

5 mes enfants, mes enfants abandonner mon Fils, mon Fils chéri,

6 ce que j’ai donné de plus cher, dit l’Éternel, votre Dieu.

7 Ma maison, elle est détruite; ma maison, abandonnée.

8 Oui l’Éternel, votre Dieu est à vous supplier;

9 mon oint est à vous supplier, mes oints sont à vous supplier :

10 où sont… où sont-ils, où sont-ils les frémissements de vos entrailles,

11 à me servir, à me donner, à me servir?

12 L’Éternel, votre Dieu, ne les ressent plus.

13 Prenez l’exemple de mon Fils qui m’a tout donné, il s’est donné entièrement;

14 car il m’a plu, dit l’Éternel, il m’a plu de le briser par la souffrance

15 afin que j’aie des fils, afin que j’aie un peuple, afin que j’aie mon peuple,

16 mon peuple, oui mon peuple, créé par mes entrailles, dit l’Éternel.

17 Mon Fils, ce sont mes entrailles, dit l’Éternel.

18 Je vous ai donné mes entrailles, dit l’Éternel, où est votre reconnaissance?

19 Reconnaissez, dit l’Éternel, votre Dieu, ma grande bonté;

20 car ma sévérité est sur ceux qui m’abandonnent, ma colère est sur eux, dit l’Éternel.

21 Ma colère illimitée est sur tous ceux qui m’abandonnent, qui s’éloignent de moi.

22 Prenez garde, dit l’Éternel, votre Dieu.

23 Retournez à ces sentiments, retournez, venez à moi, dit l’Éternel, de tout votre coeur

24 et je vous accueillerai, dit l’Éternel, encore;

25 car je suis rempli d’entrailles, mes entrailles sont remplies de miséricorde, dit l’Éternel,

26 dit l’Éternel, votre Dieu,

27 mon peuple, mon peuple, mon peuple, mon peuple, mon peuple, mon peuple.

28 à mes enfants ce soir.

Laisser un commentaire

