Différent des autres jours – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


healing-1547909_640

Différent des autres jours

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 13 avril 1997 à 13 h 30
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 4 min 33 s           ROY0026CT

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy © 1997 et 2016

________________________

1 Ainsi parle l’Éternel, ton Dieu :

2 Ma fille,

3 Cet après-midi, oui, tu es venue dans ma maison, cet après-midi différent des autres jours.

4 Tu t’es levée ce matin, c’était différent des autres journées, tu t’es dit en toi-même :

5 «Voilà, je m’en vais à la maison de mon Dieu.

6 Aujourd’hui mon Jésus va toucher mon corps. Je ne reviendrai pas de la même manière que je vais partir.»

7 Tu es partie avec cette pensée en toi, cette détermination en toi

8 de retourner à la maison et ce que tes besoins sont, ce que ton besoin est,

9 dit l’Éternel, ton Dieu, tu es venue pour venir les chercher;

10 et garde cette foi, et garde cette position, et garde cette détermination.

11 On ne marche pas par sentiment, on ne marche pas par vue,

12 on ne marche pas par ce qu’on ressent, dit l’Éternel, ton Dieu, cet après-midi,

13 mais on marche par la Parole.

14 Ce que tu as lu dernièrement dans la Parole, ce que tu as été exhortée dans la Parole,

15 t’a donné ce zèle, cette hardiesse de toi-même venant de ma Parole de venir chercher ce qui est à toi.

16 Et sois heureuse ma fille, dit l’Éternel, ton Dieu, que cette maison est ouverte, est ouverte, qu’elle soit encore ouverte;

17 et par mes élus et mes colonnes, cette maison va demeurer ouverte,

18 comme tu l’es depuis le premier jour à travailler à la garder.

19 Et je sais que tu peux entreprendre pour faire davantage, au nom de Jésus, dit l’Éternel, ton Dieu aujourd’hui.

20 Mon Fils! mon Fils! a souffert sur la croix pour toi. Il faut que ta foi reste ferme

21 que c’est en mon Jésus, que c’est en mon Dieu, que c’est en ton Dieu : la Parole,

22 qu’on reçoit tout : santé, prospérité, joie, séparation,

23 parce qu’on doit tous se séparer pour que Dieu soit servi.

24 Cette onction aujourd’hui, dit l’Éternel, ton Dieu, va percer, traverser, ton corps.

25 Il faut que tu gardes simplement le niveau, un niveau,

26 pas deux niveaux, un niveau : c’est Dieu et puis, il n’y a pas une autre chose.

27 Tu es venue ici avec cette certitude de recevoir; et puis, il faut que ta pensée soit simplement ma pensée.

28 Que cette onction traverse, perce ton corps aujourd’hui afin de lui donner tout ce qu’elle a besoin dans la perfection au nom de Jésus-Christ.

29 Que l’oeuvre de la Parole se fasse selon la foi de ta fille, dit l’Éternel, ton Dieu.

30 Tu es venue chercher,

31 comme tu l’as vu la dernière fois que tu as appelé à cette maison ici

32 ou que mon oint t’a appelée, depuis ce jour-là même, tu vois

33 que ce n’est plus pareil dans ton corps aujourd’hui, dit l’Éternel, ton Dieu,

34 que les meurtrissures de mon Fils prennent place.

35 C’est comme dit l’Écriture, selon ta foi;

36 et que tout se fasse avec la plénitude de la Parole, dit l’Éternel, ton Dieu.

Laisser un commentaire

