La faim de Dieu – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


book-1293414_640
La faim de Dieu

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 6 juin 1997 à 19 h 30
Val-Morin (Québec) CANADA
Durée : 3 min 5 s                  ROY0016CT

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy © 1997 et 2016

________________________

1 Ainsi parle l’Éternel, ton Dieu :

2 Mon fils ce soir,

3 Oui, écoute bien mon fils, écoute bien cette Parole que je t’adresse,

4 que je te parle à toi, mon fils, dit l’Éternel, ton Dieu ce soir.

5 Oui, depuis quelques temps, depuis quelques temps, ton oreille,

6 tes oreilles ont une attention à moi, ont une attention.

7 Il y a une faim, il y a une faim qui se développe en toi, dit l’Éternel, ton Dieu ce soir.

8 Et cette faim-là, va la chercher,

9 va la chercher dans le secret, va la chercher dans les temps, dans les temps seuls.

10 Rentre dans ma Parole, rentre dans ma Parole, dit l’Éternel, ton Dieu, rentre dans ma Parole.

11 Oui, je t’enverrai des choses que d’autres ne pourront pas voir,

12 si tu le veux, si ton coeur le désire, si tu as faim.

13 Je vais te rentrer dans ces profondeurs de ce que tu entends de mon oint depuis dernièrement.

14 Tu as faim. Tu as faim de ce que tu entends de lui depuis dernièrement.

15 Tu es à boire ce que mon oint, ce que ton guide en avant te parle,

16 te prêche depuis les derniers temps que tu es dans ces réunions.

17 Tu as une faim qui se développe en toi.

18 Il y a une crainte que tu vois, là, que tu vois que c’est ça, là.

19 Tu es à boire à la source du salut, l’eau vive,

20 de l’eau qui bénit en ton âme, de l’eau qui revit, qui est à revivre,

21 qui est à faire revivre, qui est à émonder ton âme, dit l’Éternel, ton Dieu.

22 Va dans cette faim, rentre dans cette faim, rentre dans cette soif, rentre dans cette crainte, dit l’Éternel, ton Dieu.

23 Oui va et je vais être avec toi; car je suis dans les Écritures et je marche par les Écritures.

24 Tu vas me connaître simplement que par les Écritures;

25 mais c’est là, cette Parole que tu as entendue, ces paroles que tu as entendues dernièrement;

26 mais ça fait de toi l’allégresse, ça fait de toi du bonheur,

27 ça fait de toi une bénédiction, ça fait que ça te change, ça te transforme.

28 Ta pensée n’est plus la même. Ta pensée est à penser ma Parole, est à chercher ma Parole.

29 Cherche-moi, car tu vas me trouver simplement que dans ma Parole, dit l’Éternel.

30 Aie faim. Aie soif.

31 Ne regarde pas si tu vois autour de toi, quoi que ce soit qui n’a pas à avoir cette faim de Parole.

32 Toi, aie faim. Toi, aie faim. Toi, connais-moi.

33 Toi, marche avec moi et comme je t’ai dit dernièrement,

34 –depuis quelques temps, quelques semaines, tu te trouves dans ces réunions-là ici,–

35 c’est toi seul qui comprends ça, c’est toi seul qui vois ça.

36 Il y a un effet en toi : ce n’est plus pareil. Ce n’est plus pareil parce que tu as mangé.

37 Tu veux manger et mange, c’est la seule manière de vivre.

38 C’est en mangeant ma Parole que tu vivras, c’est en mangeant ma Parole que tu vas vivre

39 parce que le jour que l’homme ne mange plus ma Parole, il meurt;

40 parce que l’homme, quand il ne mange plus ma Parole, il pèche;

41 et quand il pèche, je ne le connais plus, dit l’Éternel, ton Dieu. 

Laisser un commentaire

