Pour vous bénir – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


child-429197_640
Pour vous bénir

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 15 juin 1997 à 13 h 30
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 3 min 5 s           ROY0016CT

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy © 1997 et 2016

___________________________

1 Ainsi parle l’Éternel, ton Dieu cet après-midi :

2 Mon peuple,

3 Juste si vous vouliez, juste si vous vouliez, dit l’Éternel,

4 oh, si vous vouliez seulement me connaître,

5 si vous vouliez simplement laisser ma main venir vous rencontrer, dit l’Éternel,

6 si vous vouliez seulement me laisser la peine, me laisser la peine de vous bénir, dit l’Éternel,

7 oh, mon peuple, 

8 comment vous pourriez être si dans les hauteurs, si dans les délices, si bénis, si bouillants, si joyeux, dit l’Éternel,

9 si vous vouliez simplement laisser la Parole et vivre en moi, marcher en moi, laisser cette Parole vivante pour être en moi.

10 Oh mon peuple,

11 Pourquoi? Pourquoi ces inquiétudes?

12 Pourquoi tous ces tourments dans votre vie? Pourquoi ces soucis? Pourquoi ces problèmes?

13 Pourquoi vous ne prenez pas juste le temps d’être comme ma Parole demande de l’être, dit l’Éternel, votre Dieu?

14 Je suis simplement à chercher tout moyen pour vous bénir, dit l’Éternel.

15 Je suis simplement à vous chercher, à aller chercher ce que vous m’avez demandé, dit l’Éternel, votre Dieu;

16 mais pourquoi mettez-vous toujours entre moi et vous un arrêt à cause de vos voies?

17 oui dit l’Éternel,

18 à cause de votre foi qui n’est pas à déclarer comme mon Écriture?

19 Dit l’Éternel, votre Dieu.

20 Ah, mon peuple, mon peuple, mon peuple,

21 Si vous pouviez juste comprendre,

22 si vous pouviez juste vous donner la peine d’écouter ce que mes oints, mon oint vous prêche,

23 et qui insiste, et qui insiste pour que j’y plante ça dans son coeur profond,

24 pour qu’il soit après vous et, après vous et puis, après vous, dit l’Éternel, votre Dieu.

25 Pourquoi ce goût? Pourquoi se jeter dans les choses de cette Terre?

26 dit l’Éternel, votre Dieu,

27 quand vous le savez bien qu’il n’y a rien, rien, rien?

28 Si vous me laissiez simplement vous élever, si vous me laissiez simplement vous élever

29 au-dessus de toute nation, au-dessus de tout trouble, au-dessus de tout problème.

30 Si vous laissiez simplement ma Parole faire que vous soyiez persécutés,

31 dit l’Éternel, votre Dieu, et être joyeux d’être persécutés à cause de mon nom.

32 Laissez-moi, laissez-moi vous bénir. Laissez-moi vous apporter. Laissez-moi faire des grandes choses;

33 vous, tout ce que vous avez à faire, dit l’Éternel, c’est me servir,

34 dit l’Éternel, dit l’Éternel, dit l’Éternel.

35 Arrêtez d’être raides de cou. Arrêtez d’avoir un cou raide.

36 Arrêtez de mettre des obstacles, voilà, dit l’Éternel, des obstacles.

37 Arrêtez de placer des obstacles devant moi.

38 Vous m’empêchez de venir te bénir, mon fils. Vous m’empêchez de venir te bénir, ma fille.

39 Oh dit l’Éternel, ton Dieu, pourquoi tu places-tu toujours des obstacles devant moi?

40 Pour pas que je t’emmène ce que tu as besoin? dit l’Éternel, ton Dieu.

41 Toi, sers-moi. Quand est-ce que tu vas comprendre?

42 Quand est-ce vas-tu comprendre seulement de me servir, dit l’Éternel, ton Dieu?

43 Qu’est-ce qui te manque? Qu’est-ce qui te manque?

44 Qu’est-ce qui te manque? dit l’Éternel. Qu’est-ce qui te manque? dit l’Éternel.

45 N’as-tu pas la santé? N’as-tu pas un travail? N’as-tu pas une famille? N’as-tu pas ce que tu demandes?

46 Tu as tout, dit l’Éternel. Cette maison te donne tout.

47 Cette maison te donne la nourriture, dit l’Éternel, ton Dieu.

48 Arrête de mettre des obstacles devant moi et toi, dit l’Éternel.

49 Ma main est puissante et je suis sur mon trône.

50 Je bouge, je suis hors de moi, dit l’Éternel, je suis hors de moi des fois,

51 parce que je veux tellement bénir mon peuple et puis vous m’arrêtez de pouvoir vous bénir.

52 Servez-moi, dit l’Éternel. Servez-moi.

53 C’est tout ce que je vous demande de me servir, dit l’Éternel, me servir.

54 Je ne veux pas aucun obstacle devant moi, dit l’Éternel.

55 Arrêtez de me placer des obstacles devant moi : je veux vous bénir!

56 Je veux vous bénir!

57 Ah pourquoi ces inquiétudes? Pourquoi ces problèmes? Pourquoi ces soucis?

58 Laissez-moi vous bénir, dit l’Éternel. Je suis rempli de bénédictions.

59 Cette Terre est pleine de bénédictions pour vous! dit l’Éternel.

60 Écoutez ce qui a été prêché cet après-midi. Écoutez! ce qui a été prêché. Écoutez! ce qui a été prêché.

61 Réjouissez-vous de votre salut, réjouissez-vous dans mon Christ, réjouissez-vous en mon Jésus;

62 c’est en lui que tout est, réjouissez-vous : changez.

63 Célébrez les louanges du Seigneur. Apportez à cette maison. Apportez à cette maison. Repentez-vous! Repentez-vous.

64 Arrêtez d’être têtus. Vous m’empêchez, vous empêchez un Père! de vous bénir.

65 Vous empêchez le Père! mon Père! le Père Éternel, de vous bénir.

66 Je suis votre Père! en Jésus-Christ.

67 Je veux mes enfants bénis. Je veux mes enfants dans les hauteurs.

68 Je veux des enfants élevés au-dessus de toutes les nations tout autour de vous.

69 Arrêtez de mettre des obstacles.

70 Ma main, elle est puissante! pour aller dans les places

71 que vous, vous ne pouvez pas aller, que moi, je puisse vous l’amener.

72 Sanctifiez-vous. Purifiez-vous.

73 Revenez à moi de tout votre coeur! dit l’Éternel, votre Dieu,

74 et je serai avec vous, comme ma Parole dit : «Avec vous! Avec vous!»

75 Arrêtez de mettre des obstacles.

76 Placez vos yeux sur la Parole seulement comme c’est prêché,

77 c’est prêché, c’est surprêché, c’est répété, c’est répété, c’est surrépété.

78 Remerciez Dieu pour vos oints; ils sont toujours à m’écouter pour répéter encore,

79 et puis, à répéter encore, et puis à répéter encore pour votre salut, pour votre salut, dit l’Éternel.

80 Revenez à moi et je reviendrai à vous, dit l’Éternel, votre Dieu.

81 Ne mettez aucun obstacle : je veux ma main qui sort pour vous bénir, pour vous élever, dit l’Éternel, votre Dieu. 

Laisser un commentaire

