D’autres trésors – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


chest-805006_640
D’autres trésors

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 26 septembre 1997 à 19 h 30
Sainte-Agathe-des-Monts (Québec) CANADA
Durée : 1 min 34 s          ROY0026CT

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy © 1997 et 2016

________________________

8 (Premières paroles manquantes.)

Oui comme tu as su m’apporter,

3 m’apporter tes trésors, dit l’Éternel, ton Dieu;

oui comme tu as su toujours faire que tes trésors que j’ai placés en tes mains,

5 que tu me les as amenés, dit l’Éternel, ton Dieu,

6 afin que mon Évangile soit prêché,

7 et puis, afin que l’homme de Dieu ait toujours à avoir quelque chose pour vivre,

8 dit l’Éternel, ton Dieu ce soir.

9 Oui ma fille, il y a d’autres trésors qui vont venir vers toi

10 et il faut que tu les caches, il faut que tu les gardes, il faut que tu les protèges,

11 afin que c’est moi qui l’aie, dit l’Éternel, ton Dieu,

12 afin que tu puisses me servir, comme le jour que tu as été appelée à me servir.

13 Comme tu m’as toujours servi, dit l’Éternel, ton Dieu oui, il va y avoir d’autres trésors

14 et, des trésors encore plus grands, que je vais amener vers toi

15 et il va falloir que tu les caches, il va falloir que tu en prennes soin,

16 il va falloir que tu les protèges, dit l’Éternel, ton Dieu;

17 car depuis tant d’années que tu entends et tant d’années que tu as appris,

18 dit l’Éternel, ton Dieu,

19 la nécessité, la responsabilité, oui, de ce ministère

20 et que tu as reconnu mes oints, tu as reconnu mes prophètes.

21 Tu as reconnu l’homme de Dieu, dit l’Éternel, ton Dieu, de venir à ton secours,

22 de venir à ton secours à chaque fois que tu avais des besoins dans ta vie, dans ton corps,

23 l’homme de Dieu qui te visite à toutes les semaines, dit l’Éternel, ton Dieu ce soir.

24 Il va y avoir d’autres trésors! qui vont venir vers toi, oui dit l’Éternel, ton Dieu.

25 Il va falloir que tu sois sage, sage! que c’est moi qui les aie, dit l’Éternel, ton Dieu. 

Laisser un commentaire

