Je suis avec toi – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


woodworker-101251_640
Je suis avec toi

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 10 octobre 1997 à 19 h 30
Sainte-Agathe-des-Monts (Québec) CANADA
Durée : 2 min 48 s             ROY0026CT

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy © 1997 et 2016

________________________

9 Ainsi parle l’Éternel, ton Dieu :

2 Mon fils ce soir,

3 Oui, ce que tu as dans le coeur, ce que tu as comme désir pour ma gloire,

4 dit l’Éternel, ton Dieu,

5 cette semaine, dans les semaines passées,

6 tu as vu des choses que ton coeur désire avoir pour prospérer,

7 pour ma main, pour moi, dit l’Éternel,

8 oui il faut que tu fonces, il faut que tu oses.

9 Avec moi, dit l’Éternel, ton Dieu, on réussit.

10 Avec moi, dit l’Éternel, ton Dieu, on réussit.

11 Il ne faut pas que tu écoutes, il ne faut pas que tu regardes,

12 les circonstances et tout ce qui se passe dans ce monde.

13 Je suis avec ceux qui sont avec moi, dit l’Éternel.

14 Je travaille avec ceux qui travaillent avec moi, dit l’Éternel.

15 Oui, tu as des mains habiles. Oui, tu as des mains créatives.

16 Oui, tu as des mains qui veulent produire des choses de ta propre création,

17 dit l’Éternel, qui vient de moi, dit l’Éternel, ton Dieu.

18 Comme tu entends, tu entends des frères, tu entends des soeurs, tu entends des païens,

19 qui prospèrent, dit l’Éternel, ton Dieu, oui, c’est une réalité,

20 oui, toi aussi tu vois des choses que tu peux mettre la main dessus

21 et commencer pour réussir, pour la gloire de ton Dieu, dit l’Éternel.

22 Fonce et je fonce avec toi, dit l’Éternel, ton Dieu.

23 Va de l’avant avec moi et je suis en avant avec toi, dit l’Éternel.

24 Ne regarde pas, ne regarde pas ce que ça coûte, ne regarde pas ce que ça prend.

25 Va un jour à la fois, va une marche à la fois, un pas à la fois, dit l’Éternel;

26 et tu verras s’accomplir comme tu vois des choses.

27 Tu en parles, tu vois ci, tu en parles, tu vois ça, tu mets ton pas, tu commences.

28 Je suis avec toi, tu es avec moi. Je suis avec toi, tu es avec moi, dit l’Éternel, ton Dieu.

29 Vas-y, n’aie pas peur de mettre la main sur une chose et sur une autre chose,

30 spécialement ton talent, ton talent! que tu as, cet amour que tu as,

31 cet amour : tu as un amour pour le bois, tu as un amour pour ça.

32 Tu as… ce n’est pas juste un talent non plus, c’est un amour que tu as, là.

33 Tu es capable de travailler le bois comme n’importe quel dans le monde!

34 Tu es plus capable que n’importe quel dans le monde! dit l’Éternel, ton Dieu.

35 Vas-y, mets-toi à l’oeuvre, mets-toi à l’oeuvre!

36 Quand ce sera le temps d’avoir ci, quand ce sera le temps d’aller chercher ça,

37 je serai avec toi pour y aller, je serai avec toi pour y aller, je te les amènerai vers toi.

38 Vas-y. Vas-y. Tu as ça dans le ventre. Tu as ça dans ta pensée.

39 Souvent tu en parles et puis tu le vois ce que tu viens de dire. Ce que tu viens de déclarer, tu le vois!

40 Vas-y, mon fils. Vas-y. Vas-y.

41 Comme tu entends des frères spirituels qui foncent, qui réussissent, qui s’en vont en haut,

42 oui, parce qu’ils marchent avec moi, –et toi, tu es! avec moi– va avec moi et je serai avec toi.

43 N’aie pas peur de prospérer pour mon ministère, pour moi,

44 pour faire connaître la Parole de Vie! et d’Esprit! dit l’Éternel, ton Dieu.

45 Vas-y et je suis avec toi. 

Laisser un commentaire

