Une humeur à bénir – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


 ben-nevis-1234601_640

Une humeur à bénir

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 10 octobre 1997 à 19 h 30
Sainte-Agathe-des-Monts (Québec) CANADA
Durée : 2 min 48 s         ROY0026CT

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy © 1997 et 2016

___________________

10 Ainsi parle l’Éternel, votre Dieu ce soir :

2 Mon peuple,

3 Ah, j’ai une humeur, dit l’Éternel, une humeur, dit l’Éternel, de bénir mes enfants, de bénir mon peuple ce soir,

4 oui, de les bénir en abondance, de vous bénir en abondance, eh oui, dit l’Éternel;

5 car je veux tellement vous voir, oui, me servir.

6 Je veux tellement vous voir me glorifier, m’adorer partout où vous mettez vos pieds mes fils, mes filles.

7 Mes enfants, je veux vous entendre, je veux vous voir m’adorer,

8 me glorifier, me donner la gloire, dit l’Éternel.

9 Ah, si vous voulez me voir toujours dans une humeur à vous bénir,

10 dans une humeur à vous donner en abondance,

11 que vous n’ayiez même pas de place pour recevoir, qu’il n’y ait plus de place pour recevoir,

12 dit l’Éternel, votre Dieu,

13 parlez de moi, élevez-moi, glorifiez-moi, dit l’Éternel, votre Dieu.

14 C’est tout ce que je demande à mes enfants, que je sois glorifié.

15 La victoire, elle est pour vous; mais la gloire, dit l’Éternel, j’y tiens à la gloire.

16 Je veux la gloire et si je n’ai pas la gloire, je me tournerai :

17 autant j’ai une humeur à vous bénir,

18 autant que je me tournerai et que j’aurai une humeur à vous maudire,

19 dit l’Éternel, votre Dieu ce soir.

20 Je veux être glorifié. J’y tiens! à être glorifié.

21 J’y tiens! que l’homme, les gens autour de vous sachent

22 que c’est moi qui vous donne la santé,

23 que c’est moi qui vous donne du travail, dit l’Éternel, votre Dieu,

24 que c’est moi, dit l’Éternel, votre Dieu, qui vous bénit comme vous l’êtes bénis,

25 que c’est moi, dit l’Éternel, votre Dieu,

26 c’est ma main! c’est mon humeur! à vous bénir à cause de mon Jésus qui a été sur la croix.

27 Ah, dit l’Éternel, votre Dieu ce soir, oui je suis, je suis si,

28 si rempli de cette humeur à descendre ma main de bénédiction sur vous tous

29 qui parlez de moi, qui me glorifiez, dit l’Éternel, qui me servez oui, dit l’Éternel.

30 Oui me servir, dit l’Éternel, par l’abondance de votre abondance,

31 oui dit l’Éternel, vos offrandes, oui dit l’Éternel. Oh oui!

32 Si vous saviez, si vous saviez! comment vos offrandes sont à me faire bouger.

33 Si vous saviez comment vos offrandes me plaîsent, dit l’Éternel, votre Dieu, en mon Fils Jésus-Christ.

34 Ah, si vous saviez comment vous apportez de la joie dans mon royaume!

35 parce que vous faites que la Parole soit répandue, vous faites que la Parole n’arrête pas,

36 vous faites que mes oints, mes serviteurs, mon serviteur qui va à travers le pays n’arrêtent pas.

37 Et mon oint n’arrête pas de venir vers vous, dit l’Éternel, votre Dieu,

38 c’est à cause de vos offrandes; et l’ouvrage que vous avez, c’est à cause de vos offrandes.

39 Ah, je suis d’une humeur, une humeur à bénir ce soir, dit l’Éternel.

40 Oui je le suis!

41 Je n’ai pas toujours cette humeur-là, vous le savez, dit l’Éternel, votre Dieu; mais ce soir j’ai cette humeur.

42 Parlez de moi. Parlez de moi où vous allez. Parlez de mon Fils où vous allez.

43 Parlez-en, dit l’Éternel, votre Dieu. Parlez-en.

44 Élevez-moi et moi, je vous élèverai, dit l’Éternel, votre Dieu. ♦

Laisser un commentaire

