Place tes yeux sur moi – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


baby-752188_640
Place tes yeux sur moi

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 3 avril 1998 à 19 h 30
Val-Morin (Québec) CANADA
Durée : 3 min 21 s         Enregistrement : ROY0026CT

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy © 1998 et 2016

________________________

1 (Premières paroles manquantes.)

2 …que vous pouvez écouter, et puis c’est ma Parole.

3 Ah oui, dit l’Éternel, ton Dieu, ne jamais placer tes yeux sur l’un et sur l’autre,

4 sur ton frère, ta soeur, oh dit l’Éternel, ton Dieu, sur ton voisin.

5 Ah, place tes yeux sur moi, dit l’Éternel ce soir oui,

6 et tu ne te trouveras jamais abattu, tu ne te trouveras jamais déçu.

7 Si tu peux juste placer tes yeux sur moi, dit l’Éternel. Sur moi! Dit l’Éternel.

8 Pourquoi tu n’es pas dans la victoire à soir? Pourquoi n’es-tu pas à te réjouir en moi, dit l’Éternel ce soir?

9 Ah, depuis, depuis tant, tant de temps et, tant de temps et, tellement de temps! dit l’Éternel, ton Dieu,

10 que vous devriez me connaître, que vous devriez entrer en ma présence

11 avec de la joie puis, de la danse, de la réjouissance, vous réjouir en moi.

12 Essaies-tu de te réjouir dans les choses de cette Terre? où il n’y a aucune joie?

13 Et n’est-il pas écrit dans les Écritures qu’en moi tu auras la joie parfaite, dit l’Éternel?

14 Ah, dit l’Éternel, votre Dieu ce soir, placez vos yeux sur ceux

15 qui sont toujours joyeux! ah, toujours heureux, toujours heureux.

16 Ils sont toujours heureux parce qu’ils ont les yeux sur moi.

17 Ils ont les yeux sur moi, dit l’Éternel, ah oui,

18 parce qu’ils proclament, ils déclarent la Parole, dit l’Éternel, votre Dieu.

19 C’est pour ça qu’ils sont si joyeux. Oui, dit l’Éternel, votre Dieu, placez vos yeux sur moi ce soir.

20 Ma Parole, ça c’est moi, ça. Le moi, c’est la Parole. Le moi : la Parole!

21 Oui dit l’Éternel, ton Dieu, élève-moi à gauche et puis, à droite

22 et tu auras cette joie, cette joie que tu ne pourras pas expliquer à personne!

23 car cette joie n’est pas terrestre; cette joie, elle est céleste, ma Parole, dit l’Éternel.

24 Trouve-toi en secret avec moi. Trouve-toi dans les lieux secrets avec moi, dit l’Éternel.

25 Oui recueille, recueille ma Parole. Oui recueille-la, ma Parole.

26 Fais-en l’allégresse et la joie de ton coeur! de ma Parole, dit l’Éternel.

27 Assis-toi seul! Assis-toi seul avec moi, dit l’Éternel, ton Dieu.

28 Oui tu regardes à gauche et puis, à droite, tu écoutes un et tu écoutes l’autre, hein?

29 Tu  ne peux pas être victorieux, tu peux pas être victorieuse; c’est sur moi! qu’il faut que tu places tes yeux.

30 Laisse-les japper. Laisse-les japper. Laisse-les japper, dit l’Éternel, ton Dieu;

31 et moi, suis-moi comme mon Fils! Lui, il m’a toujours suivi, il a toujours fait ma volonté.

32 Vous n’êtes pas plus bas que mes fils. Vous n’êtes pas plus haut que mes fils. Vous êtes égals à mon Fils, dit l’Éternel, votre Dieu ce soir.

33 Allez ce soir, écoutez la Parole. Écoutez la Parole.

34 Mangez ma Parole. Mangez-la ma Parole, dit l’Éternel, votre Dieu.

35 Ce n’est pas seulement les réunions que vous avez besoin. Ah non, ah non!

36 Vous avez besoin de ça à tous les jours. Vous avez besoin de ça en vous levant le matin.

37 Vous avez besoin de ça à l’ouvrage, vous avez besoin de ça à l’école, ah oui, dit l’Éternel, votre Dieu;

38 et cette Parole qui fait la joie en vous qui déborde, écoutez ma Parole.

39 Donnez-vous! à la Parole et vous recueillerez des fruits, des fruits de paix, de joie,

40 d’amour, de bonté, de fidélité, de bénignité, de tempérance, dit l’Éternel, votre Dieu.

Laisser un commentaire

