Le temps de prier – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


praying-294190_640
 

Le temps de prier

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 17 avril 1998 à 19 h 30
Val-Morin (Québec) CANADA
Durée : 2 min 20 s         ROY0026CT

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy © 1998 et 2016

________________________

1 Ainsi parle l’Éternel, ton Dieu :

2 Ma fille ce soir,

3 Oui dit l’Éternel, ton Dieu ce soir, oui ma fille,

4 Le temps et les temps et les heures que tu passes en ma présence,

5 oui dit l’Éternel, ton Dieu, je veux que tu en passes davantage.

6 Je veux que tu te tiennes devant mon trône pour cette nation,

7 pour mes oints, mes appelés, mes élus et mes prédicateurs, dit l’Éternel, ton Dieu,

8 afin de prier pour eux quotidiennement, oui, de prier pour l’homme de Dieu,

9 prier pour les hommes de Dieu que j’ai, que j’ai placés, dit l’Éternel, ton Dieu.

10 Oui, je veux des gens comme toi devant mon trône qui intercèdent, oui, des gens qui ont un coeur aux âmes;

11 et les âmes, et les âmes, c’est quotidiennement dans ta pensée, dit l’Éternel, ton Dieu.

12 Ma fille ce soir, oui place-toi devant moi encore davantage et davantage.

13 Tu vois les besoins, tu le vois par toi-même.

14 Par les prédications que tu reçois, tu vois l’avantage, la nécessité, dit l’Éternel, ton Dieu,

15 oui, dit l’Éternel, ton Dieu ce soir, tu vois la nécessité

16 de prendre le temps et de chercher du temps,

17 de continuellement venir devant mon trône, dit l’Éternel, ton Dieu.

18 J’ai besoin de plantations semblables, j’ai besoin de colonnes semblables, dont je peux écouter et dont tu peux intercéder

19 pour que mon Esprit puisse traverser les murs! ah oui, dit l’Éternel, ton Dieu, traverser les murs de ciment :

20 la pensée de l’homme, la pensée de la femme, dit l’Éternel, ton Dieu.

21 Oui, tiens-toi devant moi. Investis encore plus de temps. Investis encore plus d’heures, dit l’Éternel, ton Dieu.

22 Va à l’écart. Tiens-toi à l’écart. Tu as du temps et tu aimes prendre du temps;

23 prends-en encore et prends-en davantage

24 pour intercéder pour ceux qui ne sont pas à faire ce qu’ils devraient faire, dit l’Éternel, ton Dieu,

25 afin qu’ils aient la force et la puissance de faire et de produire au nom de l’Éternel.

26 Oui ma fille, dit l’Éternel, ton Dieu, oui la nécessité, la nécessité,

27 d’avoir des gens de colonnes, de louanges et d’intercessions et de prières devant mon trône,

28 dit l’Éternel, ton Dieu ce soir, dit l’Éternel, ton Dieu, dit l’Éternel, ton Dieu.

Laisser un commentaire

