M’avez-vous oublié? – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


book-1209805_640
M’avez-vous oublié?

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 17 avril 1998 à 19 h 30
Val-Morin (Québec) CANADA
Durée : 6 min 7 s             ROY0026CT

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy © 1998 et 2016

________________________

1 Mon fils, ma fille,

2 Oh, ainsi parle l’Éternel, ton Dieu :

3 Dit l’Éternel, ton Dieu ce soir, ton Dieu, m’as-tu oublié? Dit l’Éternel.

4 M’as-tu oublié? Dit l’Éternel. M’as-tu oublié? Dit l’Éternel. M’as-tu oublié? Dit l’Éternel.

5 Ah, dit l’Éternel, ton Dieu ce soir, mon peuple, mon fils, ma fille, quand est-ce que je t’ai oublié, moi?

6 Quand est-ce que, moi, je t’ai oublié? Quand est-ce que tu as crié à moi et que je t’ai oublié, dit l’Éternel?

7 M’as-tu oublié ce soir, dit Dieu? Regarde si tu ne m’as pas oublié.

8 Regarde si tu as vraiment tout accompli ce que dit mon Écriture,

9 ce que dit l’Évangile, ce que dit la Parole de gauche à droite

10 de mon volume, du volume de Vie, le volume de Vie, le livre de la Vie, dit l’Éternel, ton Dieu ce soir.

11 Mon fils, ma fille, m’as-tu oublié ce soir? M’as-tu oublié dans les louanges? M’as-tu oublié dans les offrandes?

12 M’as-tu oublié dans les requêtes? dans les requêtes à accomplir? M’as-tu oublié dans les témoignages? M’as-tu oublié cette semaine?

13 M’as-tu oublié? dit l’Éternel, ton Dieu ce soir. Moi! je ne t’ai pas oublié, dit l’Éternel.

14 J’ai promis d’envoyer mon Fils et je l’ai envoyé, mon Fils, à vous païens! vous païens! nés païens! nés perdus!

15 à vous qui étiez un peuple sans moi, un peuple sans Dieu, une nation, une nation sans moi, dit l’Éternel, votre Dieu ce soir;

16 mais à cause de Christ et à cause que mon peuple, mon propre peuple m’a refusé, qu’ils ont refusé mon Christ,

17 oui, j’ai tourné mon amour vers vous païens! vers vous païens!

18 vers vous, un peuple qui ne me cherchait pas, vous qui avez été élevés dans la boue!

19 vous qui avez été élevés dans la saleté! vous qui avez été élevés dans la perdition!

20 dans des guides pervers! perdus! considérés absolument dans rien, dit l’Éternel, votre Dieu ce soir.

21 Oui, mon peuple ce soir, m’avez-vous oublié?

22 Regardez-vous! Examinez-vous! ce soir. Chacun de vous! m’avez-vous oublié?

23 Dans les offrandes, m’avez-vous oublié ce soir? M’avez-vous vraiment accompli ce que vous aviez résolu!?

24 Cette semaine, vous aviez résolu ci, vous aviez résolu cela d’entre vous,

25 avez-vous vraiment accompli ce que vous aviez résolu?

26 Avez-vous travaillé pour accomplir ce que vous avez résolu, dit l’Éternel?

27 Je vous parle ce soir parce que vous êtes mes fils, vous êtes mes enfants,

28 que j’ai été vous chercher, vous le savez,

29 dans la boue la plus profonde! dans la crasse la plus sale, dit l’Éternel, votre Dieu ce soir.

30 Je vous ai lavés, je vous ai purifiés, à cause de mon Christ, à cause de ma Parole et à cause de mes oints que je vous ai envoyés.

31 Dès le matin, je vous ai envoyé mon oint, mes prophètes, mon évangéliste, mon pasteur, mon enseigneur,

32 pour vous amener à la sainteté, pour vous perfectionner, dit l’Éternel, votre Dieu.

33 Avez-vous oublié? Avez-vous oublié ce qu’ils sont, mes oints? Avez-vous oublié ce qu’ils sont?

34 Ils sont oints de mon Esprit. Je les choisis. J’ai été les chercher. Je les ai appelés.

35 Je les ai ordonnés. Je leur ai commandé! S’ils sont ce qu’ils sont, c’est à cause que c’est moi

36 qui les ai formés comme ça avec une détermination comme cela, ne l’oubliez pas.

37 Ne m’oubliez pas. Ou si vous avez oublié, rétractez-vous, tout de suite.

38 Vous ne m’oubliez pas, dit l’Éternel, je ne vous oublie pas;

39 mais ce soir, frères, ce soir mes fils, ce soir mes filles, dit l’Éternel,

40 m’avez-vous oublié dans ce qu’on est en train de faire : nos offrandes?

41 m’avez-vous oublié dans les louanges?

42 Avez-vous oublié à me plaire? Car je me plais dans ceux qui me plaisent.

43 J’élève ceux qui m’élèvent. Je loue ceux qui me louent.

44 Mon Fils est assis à ma droite à parler de vous qui m’élevez, qui n’avez pas honte de moi.

45 Il est à me rappeler continuellement, que c’est à cause de Lui, mon Fils unique,

46 de ce que vous êtes ce soir, vous, mes fils, mes filles, et ce que sont mes oints.

47 Avez-vous reconnu mes oints? avec ma Parole dans leur bouche?

48 Mon oint sur le Z-104 pendant des mois, l’avez-vous reconnu? que c’est moi qui ai mis tout ça dans sa bouche?

49 Avez-vous reconnu votre oint ici, qui vient ici vous voir? vous visiter?

50 vous parler, avec douceur? avec dureté quand c’est le temps? par ma Parole vous avertir du danger,

51 et puis vous avertir du danger, et puis vous avertir du danger, du péché, de la débauche, de la corruption, continuellement?

52 C’est moi qui lui rappelle toujours de vous avertir et de vous avertir pour ne pas que vous oubliiez.

53 Avez-vous oublié? dit l’Éternel, votre Dieu ce soir. Ne m’oubliez pas et soyez certains que je ne vous oublierai jamais;

54 car ceux qui m’oublient, je les oublie, dit l’Éternel, votre Dieu.

55 Examinez ce soir, le temps des offrandes. C’est pour vous, ça,

56 pour que vous soyiez toujours bénis de ma main

57 et que mes oints soient à prêcher l’Évangile continuellement, jour et nuit, à gauche, à droite,

58 radio, tout moyen nécessaire pour que l’homme entende, dit l’Éternel, votre Dieu.

Laisser un commentaire

