Dans ta bouche – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


fountain-1619851_640
C’est la source que j’ai mise dans ta bouche.
 

Dans ta bouche

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 25 décembre 1998 à 13 h 30
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 1 min 41 s          MTM0551CT

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy © 1998 et 2016

________________________

1 (Premières paroles manquantes.)

2 …dans ta bouche, dans ta bouche.

3 C’est la source que j’ai mise dans ta bouche, afin que des eaux vives sortent de ta bouche;

4 une source afin que tu confesses le miracle, la guérison et la délivrance que ton âme,

5 –ton corps, ta chair, ton esprit,– a besoin aujourd’hui : la source inépuisable.

6 Entre dans ma source aujourd’hui : mes Paroles ne sont pas dans ta bouche.

7 Pour bien d’entre vous aujourd’hui, mes Paroles ne sont pas dans ta bouche;

8 c’est la raison pourquoi la défaite, vous entretenez la défaite, vous entretenez la défaite, vous entretenez le contraire.

9 Vous ne pouvez pas confesser mes Paroles qui sont Vie pour ta chair,

10 qui sonr Vie pour ton esprit, qui sont Vie pour tes entreprises, qui sont Vie pour tes enfants, qui sont Vie pour toi-même,

11 parce que ma Parole n’est pas dans ta bouche.

12 Vous avez laissé ma Parole là où je vous l’ai donnée : dans le livre de la Vie que je vous ai donné.

13 Ouvrez aujourd’hui, oh, ma bouche, ma source et allez-y, emplissez-vous, emplissez-vous.

14 Faites le plein aujourd’hui, faites le plein aujourd’hui; car demain c’est un autre jour de défaillance,

15 un autre jour de défaite pour quiconque ne marche pas dans mes paroles, dit le Seigneur.

16 Aujourd’hui est la source que j’ai pour vous. C’est une source inépuisable.

17 Oh oui, ma source, elle sera toujours à vous nourrir, elle sera toujours à vos besoins,

18 elle sera toujours à vous remplir de Vie et d’Esprit; car ma source est de Vie et d’Esprit;

19 et c’est ce que ton âme, ta chair, ton esprit a besoin aujourd’hui, tes enfants, tes mains, tes pieds.

20 Oui, la source de Vie que j’ai pour toi aujourd’hui : ma Parole, dit l’Éternel,

21 recevez-la oui ma Parole afin que vous soyez dans la promesse, à marcher avec les promesses

22 que je vous ai promis que les eaux de Vie, oh, sortiront de vous, dit l’Éternel.

Laisser un commentaire

