Le lait spirituel – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


milk-1463430_640
Le lait spirituel

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 11 septembre 1999 à 19 h 30
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 9 min 23 s          MTM0590CT

Enregistrements originaux, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 1999 et 2016

________________________

1 Ainsi parle l’Éternel : Mon peuple,

2 Oh, quand avez-vous vu un de mes enfants abandonné?

3 Quand m’avez-vous vu abandonner mon peuple?

4 Quand m’avez-vous vu abandonner mon peuple? Quand?

5 L’Éternel, votre Dieu, est une Mère pour vous; oh mon Fils, mon Fils, oui un Père et une Mère.

6 J’ai tout démontré dans mon Fils, toute mon affection dans mon Fils,

7 où est votre affection? où est votre démonstration?

8 Comme mon oint l’a déclaré, ma main, oooh, ma main agit sur mes enfants qui m’obéissent,

9 sur ceux qui la commandent, oui, vous la voyez dans votre vie, dit l’Éternel;

10 et ceux qui me résistent, ils voient ma main aussi, oh-oh, s’appesantir sur eux.

11 Désirez ce lait spirituel dans votre vie afin que vous soyez rassasiés de mon Esprit, dit l’Éternel.

12 Ooh, mes oints s’étendent pour vous.

13 Ils sont à s’étendre et à se dépouiller pour vous, pour vous,

14 pour vous, pour mon oeuvre, oui, mon oeuvre que je chéris.

15 Où sont vos oeuvres? Où sont vos fruits? Affectionnez-vous aux choses d’En-Haut.

16 Ooh, que votre affection… ooh, je désire votre affection, dit l’Éternel, ah oui, afin que mon Esprit ne s’irrite point.

17 N’irritez pas mon Esprit afin que ma bénédiction demeure sur votre maison, dit l’Éternel,

18 afin que la bénédiction demeure dans cette maison, dit l’Éternel.

19 Oh, tant que mon Esprit va être dans cette maison, dit l’Éternel,

20 il y aura cette nourriture que vous recherchez, dit l’Éternel,

21 vous qui la recherchez, vous qui êtes affectionnés à moi, dit l’Éternel,

22 afin de ne pas avoir reçu la grâce en vain! mon Fils en vain!

23 ne pas avoir reçu Christ en vain, ne pas avoir reçu Jésus en vain, ne pas croire en Jésus en vain, ne pas croire en Dieu en vain;

24 car il est trop tard pour ceux que j’ai rejetés; car ils n’étaient pas des vôtres, dit l’Éternel.

Laisser un commentaire

