Avec joie – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


children-1499296_640
Avec joie

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 21 novembre 1999 à 13 h 30
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 1 min 50 s ROY0029CT

Enregistrements originaux, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 1999 et 2016

________________________

1 (Premières paroles manquantes.)

2 Place-toi devant moi, dit l’Éternel.

3 Oui place-toi devant moi, demande-moi, demande-moi, mais demande-moi avec joie.

4 Voilà, dit l’Éternel, ton Dieu, ma fille, demande-moi avec joie;

5 et quand tu me demandes, que personne ne soit à troubler ta pensée, ne soit à te déranger, dit l’Éternel, ton Dieu.

6 Demande-moi et demande-moi avec joie. Viens devant moi avec joie.

7 Viens devant moi avec des larmes oui, mais avec des larmes de joie, dit l’Éternel, ton Dieu.

8 Oui, fais que ces larmes de joie, ces demandes de joie, me stimulent sur mon trône,

9 dit l’Éternel, en ta faveur, en ta faveur, dit l’Éternel, ton Dieu.

10 Oui ma fille, viens devant moi, mais viens devant moi avec liberté, avec liberté comme la Parole est :

11 liberté de ma fille, liberté d’une fille de Dieu, sans aucune préoccupation.

12 Viens devant moi avec joie, devant mon trône avec joie, avec joie.

13 Même si ton fardeau est pesant, donne-moi tous tes fardeaux, je les ai tous pris, dit l’Éternel, ton Dieu,

14 mais toi, sois devant moi avec joie; car j’aime la joie, j’aime ceux qui sont dans la joie;

15 car dans la joie, il y a de la force; dans la tristesse, il n’y a rien; mais dans la joie, il y a de la force;

16 c’est pour ça, dit l’Éternel, ton Dieu, qu’il est écrit :

17 «Réjouissez-vous toujours dans le Seigneur.» Réjouissez-vous toujours en moi.

18 Demandez-moi ce que vous voulez et je vous le donnerai;

19 mais dans la joie, dans la joie, dans la joie, dit l’Éternel, ton Dieu.

Laisser un commentaire

