Comme des mouches – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


fly-546297_640
Comme des mouches

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 21 novembre 1999 à 13 h 30
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 2 min 10 s          ROY0029CT

Enregistrements originaux, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 1999 et 2016

________________________

1 (Premières paroles manquantes.)

2 Ça tombe autour de toi, ah, ça tombe à gauche, ça tombe à droite, dit l’Éternel, ton Dieu.

3 Ah oui, ça tombe et tu vois ça tomber.

4 Spécialement ceux à qui tu as adressé la Parole, et puis, adressé la Parole, et puis, adressé la Parole,

5 tu les vois tomber : comme des mouches, ça tombe.

6 Ah, mais dans tout ça, ma fille, regarde les Écritures et regarde comment c’est une fortification pour toi.

7 J’ai été te chercher, tu étais finie. Tu éais finie!

8 Ce n’est pas toi qui le dis aujourd’hui, c’est moi, l’Éternel, ton Dieu, qui te le dis.

9 Tu étais finie : ton physique, ton corps était fini, au bout de la corde.

10 Je t’ai lancé mon filet et tu l’as pris, tu l’as saisi et dès ce jour,

11 je t’ai toujours mise debout et debout de gloire en gloire, dit l’Éternel.

12 Dans tous ceux que tu vois tomber autour de toi, ma fille, reconnais une chose, c’est ta fortification :

13 eux, ils tombent, mais toi, tu ne tombes pas; reconnais ça, ma fille, reconnais ça, ma fille.

14 Ah, la chair pleure, c’est réel; mais reconnais une chose, ma fille,

15 que tous ceux qui sont dans ma main, ils ne tombent pas, comme tu n’as jamais tombé.

16 Tu n’as jamais cédé, même dans tes pleurs, même dans tes cris,

17 même dans tes lamentations vers moi, reconnais une chose, ma fille, tu n’as jamais tombé.

18 Ceux à qui tu as donné la Parole et qu’ils n’en ont pas voulue,

19 ils sont tous à tomber et puis il va en tomber encore;

20 et toi, tu vas rester debout, comme un signe, un signe! pour tous ces gens-là.

21 N’aie pas peur de te présenter devant ces gens-là. Montre-leur ce que j’ai fait pour toi.

22 Ce que j’ai fait pour toi : je t’ai sortie du tombeau, je t’ai sortie de la mort et tu le sais. Sois ce signe.

23 Vas-y, présente-toi et dis-leur :

24 «Vous ne voulez pas de mon Dieu? Regardez ce que mon Dieu a fait de moi.»

25 dit l’Éternel, ton Dieu, fortification, puissance.

Laisser un commentaire

