Tes deux enfants – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


children-1555287_640
Tes deux enfants

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 21 novembre 1999 à 13 h 30
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 1 min 25 s      ROY0029CT

Enregistrements originaux, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 1999 et 2016

________________________

1 (Premières paroles manquantes.)

2 Tu demandes, tu demandes et sois certaine d’une chose, dit l’Éternel, ton Dieu,

3 je n’ai jamais abandonné ma fille, je n’ai jamais abandonné ceux qui crient à moi,

4 et comme je n’abandonnerai jamais tes deux enfants, dit l’Éternel, ton Dieu.

5 Je suis Dieu et je ne peux mentir, dit l’Éternel. Je ne peux mentir : je suis Dieu et je suis ton Dieu.

6 Tu es créée en Jésus-Christ, amenée devant mon trône en Jésus-Christ.

7 Aie cette assurance aujourd’hui, ma fille, que je t’entends. Ne doute jamais que je ne t’ai pas entendue.

8 Je t’ai toujours entendue, toujours entendue. Reste devant moi.

9 Apprends-moi. Connais-moi. Cherche-moi et tu verras dans les Écritures que je ne mens jamais.

10 Ne place jamais tes yeux sur personne que sur le Christ, sur la Parole, sur mes serviteurs.

11 Mes serviteurs, tu reconnais qu’ils ne t’ont jamais menti :

12 ils t’ont toujours enseigné le chemin droit de la Parole et tu as toujours réussi.

13 Et tu as des choses encore plus grandes : reste devant mon trône, je t’écoute, dit l’Éternel, ton Dieu.

Laisser un commentaire

