Un vaisseau d’honneur – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


ufo-1448947_640
 
Un vaisseau d’honneur

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 21 novembre 1999 à 13 h 30
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 1 min 58 s             ROY0029CT

Enregistrements originaux, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 1999 et 2016

________________________

1 (Premières paroles manquantes.)

2 J’ai fait ton chemin et ton chemin sera toujours fait parce que tu es

3 un vaisseau d’honneur, un vaisseau de gloire devant mon trône,

4 dit l’Éternel, ton  Dieu, ma fille.

5 Tu as marché sur des chemins resserrés, des chemins resserrés, oui dit ton Dieu,

6 mais ce chemin ce soir, oui au nom de Jésus, ah que je t’ai cherché sur ce chemin,

7 oui dit l’Éternel, ton Dieu, tu seras toujours ce vase consacré devant mon trône

8 et quoi que ce soit qui sera devant toi, quoi que ce soit l’obstacle qui va se placer devant toi,

9 voici, dit l’Éternel, ton Dieu, à ma fille, que ces obstacles, je m’en occupe, dit l’Éternel;

10 car il faut reconnaître, il faut reconnaître une chose, ma fille oui,

11 que tous ceux qui vivent pieusement seront persécutés,

12 oh, dit l’Éternel, ton Dieu, mais tu n’as jamais été craintive que je ne serai pas avec toi.

13 Je serai avec toi et je serai toujours avec toi ainsi qu’avec tout fils et toute fille qui m’appartient,

14 oui, avec tous ceux spécialement qui ont des âmes qui demeurent dans ma maison, des âmes qui demeurent dans ma maison.

15 Ah ma fille, continue ton chemin, continue à crier, continue à pleurer devant moi et tu le sais que je suis là.

16 Tu le sais que je suis là.

17 Autant que l’homme de Dieu, il est là, qu’il est toujours à côté,

18 je suis là, dit l’Éternel.

19 Eux, ils ne peuvent pas être toujours là; mais moi, je suis toujours là, oui dit l’Éternel, ton Dieu.

20 Ah la victoire, elle est à toi; puis la gloire, c’est à moi, dit l’Éternel, ton Dieu.

21 Stimule l’onction plus que jamais, vase d’honneur,

22 dit l’Éternel, ton  Dieu, pour rester ce vase.

Laisser un commentaire

